Posté le 09/08/2008 � 20:00
Je suis vraiment désolé d'être à l'origine d'une nouvelle bataille dans cette "gueguerre"!!
Dans un premier temps je voulais juste préciser, pour me présenter, ce qui m'a poussé à mettre Lyon en premier choix; mes motivations sont conséquentes aux contacts que j'ai pu avoir avec différents médecins au cours de stages au HIA de Brest et avec ceux de l'infirmerie du CIN Brest où j'étais scolarisé, et parmi ces médecins il y en avaient issus de Bordeaux et d'autres de Lyon. Je reconnaît m'être mal exprimé et tiens à réparer cette erreur: je voulais juste préciser que le fait que la plupart des médecins que j'avais cotoyés m'ont dit que la pratique du sport sur le site de Lyon était facilité par la présence sur site des infrastructures sportives et de la proximité de la montagne (et relativement de la mer) contrairement à Bordeaux.
Dans un second temps, la citation que j'ai inscrite au bas de mon dernier post est de Monsieur Villemin qu'il a exprimée afin d'appuyer la création d'une école de santé militaire.A travers celle-ci, je voulais rappeler que, bien qu'issus d'écoles différentes, les médecins militaires sont avant tout des Hommes amenés à servir la science tout en servant la nation et ayant au final les mêmes "capacités"; ils sont tous militaires et pratiquent donc une activité inévitable dans cette condition: le sport.
Enfin, voilà quoi, je vous présente encore une fois mes excuses, surtout aux navalais que j'ai pu heurter.