logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jour des résultats

Aller en bas • 7 réponses
bicou1505
Jeune Carabine

Enregistré : 01/03/2002
Posté le 23/05/2003 � 19:54 notnew
bonjourj'aimerai savoir quand sont les résultats du concours de l'essa sur internet
merci
_____
une femme qui en a
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 23/05/2003 � 21:08 notnew
25 juin sur le site du gouvernement
_____
en dernière année :)
Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 25/05/2003 � 21:10 notnew
Pourriez vous me donner une adresse sur un de ces sites concernés? Cela serait sympa... J'ai pas trouvé...
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
*Marie*
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/01/2003
Posté le 25/05/2003 � 21:36 notnew
En cherchant avec un minimum d'eforts tu tombes tt de suite dessus...!! smilies
http://www.defense.gouv.fr/sante/index.html
_____
"Avoir toujours été celle que je suis et être si différente de celle que j'étais !" (Oh les beaux jours, Beckett)
Rhiannon
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 06/06/2003 � 10:46 notnew
J'ai passé le concours catégorie P2 est-ce que mes résultats seront aussi sur le site ?

Autre question, comment (ou plutôt où) on le trouve le journal officiel ?
_____

Morane BERRY - ESSA Bordeaux - 6° compagnie

Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 07/06/2003 � 16:34 notnew
Ouais, c'est cool le site machin .gouv mais quand on regarde on ne voit même pas les résultats de 2002... ou alors je suis intégralement aveugle. Sinon, comment connait-on le résultat, paar courrier, ou autre????? ce serait sympa de m'informer svp. A+
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 07/06/2003 � 20:28 notnew
bah faut arrêter de stresser comme ça
quand les résultats seront publiés, il y aura surement une âme charitable pastorale qui acceptera volontiers de faire un petit copier/coller du lien donnant directement les résultats
_____
en dernière année :)
Yosky
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 08/06/2003 � 12:17 notnew
Les résultats de 2002 étaient affichés vers la fin juin l'année dernière ainsi que les résultats d'admission, ils les ont laissé pendant la durée où l'on peut intégrer l'école suite aux désistements. Après ils ont supprimé la liste ce qui parait logique ( --> mise à jour). Sinon, si tu vas sur le site http://www.defense.gouv.fr , tu vois des gif au dessus de "A la une" où y'a écrit "les lycées militaires ". Bah le 25 juin, à la place, tu auras liste d'admissibilité au concours d'admission de l'essa, tu cliques dessus et tu auras la liste.
Sinon, si tu es admissibles (faut y croire !!!) tu recevras une lettre de convocation aux épreuves orales à paris. Sinon, tu recevras tes notes écrites courant aout.

Voila, en espérant avoir répondu à tes questions...
_____
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.

"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"Freud
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter