logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ddemande d info

Aller en bas • 2 r�ponses
ninx
Jeune Carabine

Enregistré : 24/12/2008
Posté le 24/12/2008 � 19:07 notnew
cc, je suis en terminale et j'aimerai en savoir plus sur la formation que l on peut avoir ds l essa a bordeaux. Ca m interresse beaucoup mais j hesite encore!et il faut que je fasse un choix bientot! ausecour!smilies aidez moi ds mon choix svp !smilies je voulais en savoir plus sur la formation sportive que les etudiants doivent suivre ? Ya t il beaucoup de sport ? faut-il etre tres tres sportif ? merci d avance, repondez franchement smiliessmilies
_____
ninx
casper
Interne

Enregistré : 10/08/2008
Posté le 25/12/2008 � 02:08 notnew
Salut ninx!
Je suis moi aussi en terminale mais je crois que je suis en mesure de repondre à certaine de tes questions.
Déja tu cite bordeaux dans ton message mais à partir de cette année l'essa est exclusivement basé à Lyon.
A ce que j'ai entendu il ne faut pas être une bete en sport mais tu te dirige quand meme vers le milieu militaire alors faut mieux aimé ça ^^.
Je crois que c'est seulement une ou deux heures obligatoires par semaine en premiere année (p1 oblige ).

Si quelqun veut me corriger.

Et puis JOYEUX NOEL!
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 25/12/2008 � 09:06 notnew
Ces sujets sont deja plus qu'abordés dans le forum. Il suffit de lire le fameux post de camille et tous les liens vers les sujets sont presents.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter