logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours ESSA : direction oral ???

Aller en bas • 47 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
cdmdu
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/06/2003
Posté le 26/06/2003 � 16:36 notnew
Moi j'ai reçu ma convoc aussi...
Pfuuu! Super rapides.
Mais comme ils vont en garder 1 sur 4, y'a plus qu'à s'accrocher et à espérér que beaucoup vont se désister (vous savez, l'armée, ce n'est pas si bien que ça...)
Surtout si vous avez hésité entre prépa et médecine, le salaire ne fait pas tout...
_____
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
Yosky
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 26/06/2003 � 22:15 notnew
Euhhh 1 sur 4 faut pas exagérer qd mm lol... Ils en prennent 1 sur 3 smilies + environ 5 sur les qq inscrits en farma... ce qui fait du 33%... Bon on est loin des 70-80 % du bac mais bon avec une tite cravate, une bonne connaissance du cours de TS, et une super motivation, on devrait y être ds les 33%... Enfin espérons le...

smiliessmilies
_____
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.

"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"Freud
lunha
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/04/2003
Posté le 26/06/2003 � 23:27 notnew
moi je sui a bordeuax et j'ai pas recu encore ma convocation alors que j'étais inscrit sur la liste sur le site de la defense!!il y en a qui sont dans mon cas aussi?

Si ca te rassure moi aussi je suis sur Bordeaux et je n'ai encore rien recu, je guette la boite aux lettres demain...
xavier
Jeune Carabin

Enregistré : 23/01/2003
Posté le 26/06/2003 � 23:39 notnew
je sais que je vais saouler encore mais je pense que cela n'a pas ete demander:combien de personnes se sont presentés le jour du concours bacalaureat?
_____
x
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 27/06/2003 � 09:38 notnew
à peu près 2000 mais je suis pas sur...
_____
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

kali67
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 28/06/2003 � 01:55 notnew
Salut à tous. Je rentre d'une petite semaine en vadrouille chez les pompiers de paris, où j'avais pas Internet sous la main et je dois dire que j'étais impatiente de voir les résultats. Félicitations à tous ceux qui sont sur la liste. Pour ceux qui ne sont, si la motivation est encore là dans 2 ou 3 ans, il reste toujours des passerelles. On vous l'avez bien dit qu'il ne fallait pas se fier aux impressions du concours, non?smilies
Maintenant, bon courage à tous pour l'oral, vous prenez pas la t^te avec la partie scoliare normalement, vous avez déjà bien bosser pour le bac! et révisez bien votre géo spatiale, j'ai cru comprendre dans la presse qu'il y avait eu qqs soucis!!!smilies Réfléchissez maintenant à ce que vous allez dire à l'entretien, c'est le principal.
Je vous laisse il est tard mais n'hésitez pas pour les questions, si je suis là, j'essaierai d'y répondre. Bye bye
Hélène
_____
voici les adresses des sites de Santé Navale:
www.notre-lettre.com
www.essa-bdx.fr
Bonne visite!
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 28/06/2003 � 17:47 notnew
Félicitation à tous et toutes!!!!!
je reviens d'une semaine de rando et à 2900 m d'altitude ya pas internet!!!!
je felicite tous ceux qui sont admissibles et je leur souhaite bonne chance pour l'oral!
pour ceux qui ont raté, ne vous en faites pas vous pouvez le passer en P2 ce concours et entrer en D1 à l'ESSA!!!
Aller en haut • 47 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter