Posté le 26/06/2003 à 22:32

Hier j'ai imprimé la listes de candidats admissible pour voir si parmi les heureux élus il y avait quelques personnes que je connaissais (bon, ben non, y avait personne à part quelques de REMEDE, mais ça c'est ma vie)
Et, ce soir j'ai voulu savoir par curiosité qui j'allai rencontrer le jour de mon orale (à savoir le 10 juillet) et là surprise, on avait presque
toutes (eh oui, je suis une fifille) le même prénom!!!!!!

Alors j'ai regardé de plus près et j'ai vu que l'ordre de passage était choisi selon l'ordre alphbétique de nos prénoms (eh oui, on occupe ses soirées comme on peut)
En fait le premier jour (7 juillet), ça commence par "sandra", l'ordre alphabétique suit jusqu'à la fin de l'alphabet puis reprend à "A" avant de se finir par "Romain" le dernier jour(31 juillet) ( j'ai essayé de m'exprimmer assez clairement, même si c'est toujours confus lol)
Donc voilà, regardez bien, si vous portez un prénom assez commun, vous verrez que des personnes passant le même jour que vous portent le même prénom!!!!
Bon, ben c'est tout, c'était pour rassurer ceux qui penssaient que l'ordre de passage se faisait suivant un classement...;)
Voilà voilà, une soirée où je me rends quand même compte que je suis fatiguée et que je dois changer d'occupations
[Alfy]
un oral, on dit un oral 
[/Alfy]
[Edité le 27/06/03 par Alfy]
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...