sofia31Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 02/04/2009
Posté le 06/05/2009 � 13:34

kikoola je rectifie, a Toulouse nous étions exactement 55,60 selo le plan de la salle mais cinq personne ont été porté absente, bas oué quand on est tout devant il faut bien regarder autre chose que sa copie a certain moment...
Je suis d'accord avec Casper les maths était plutot facile, et si vous avez pas réussi c'est que vous aviez certainement pas assez travaillé par rapport au autres année c'était vraiment pas sorcier ( enfin les questions sur l'espace a la fin était un peu dur mais fallait en avoir fait l'année dernière pour réussir ou questions ou sinon avoir du bol).
La culutre Gé le sujet parraissait bizarre, mm si franchement j'ai réussi a faire un plan bateau splendidement "merdique", sinon franchement je pense m'en être pas trop mal sorti (quatre citation histoirique deux philosophique et deux littéraire...)
La SVT quant à elle était pas mal dur surtout au niveau de la longueur, le QCM contrairement a ce que tout le monde dit qu'il était dur et bine c'était que du cours de 1ère et de Terminale sur la méiose et le brassage chromosomique ( j'ai bac blanc dans une demi heure et j'ai eu le courage de relire mon cours et tout était écrit dedans ( franchement je sais pas pourquoi je l'ai fait mais bon...)), l'exercice vraiment compliqué a mon goût était plutot celui qui portait sur le virus HPV et la vaccination ( qui se traite dnas les lycée en général vers la fin de l'année scolaire... enfin dans mon bahut c'est comme ca), l'exo de phylogénie c'était savoir lire une matrice et aussi savoir comment critiquer la classification zoologique actuelle ( il fallait lire les annales corrigé de svt de l'an dernier pour ceux qui n'ont pas réussi cette question)
Voila c'est les premières corrections que j'ai eu aurpès de ma professeur de Maths et de SVT ce matin... Les débuts de corrections pour la culutre gé arriveront demain après midi vers 16h!!!
kiss a tous
_____
une petite folle dingue qui cherche a pas
trop faire chier son monde
mm si elle le fait quand mm....
Enfin passé le concours ouf c'est fini!!!!