logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Oral?

Aller en bas • 4 réponses
legedou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/06/2003
Posté le 28/06/2003 � 14:31 notnew
salut tout le monde et felicitation a tous ceux ki sont convonqué pour l'oral smilies!!!

moi aussi g été pris et je voudrai savoir comment ca se passe la journée de l'oral?
on arrive a 7h30 OK mais combien de tps chaque epreuve dure? et puis fo i aller comment? en costar, en touriste smilies? et puis les examinateurs i sont commetn?

merci de l'avis de tous ceux ki ont deja passé cet oral
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 28/06/2003 � 17:49 notnew
tenue correcte exigée, les examinateurs sont en uniforme, les epreuves sont de durée variable. et ça se passe bien!!!
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 05/07/2003 � 18:15 notnew
ok, ça se passe biensmilies; mais aussi?
j'aimerais bien savoir le type de questions qu'ils posent pour les épreuves scientifiques, enfin, je veux dire comment se déroule plus ou moins l'épreuve (ben ouais, la plupart d'entre nous n'a jamais passé un oral de matière scientifique, je me trompe?) Pour ma part, je sais pas vraiment comment "réviser" (je sais : vous allez dire qu'on a assez révisé pour le bac mais bon...), est ce qu'il faut réfléchir à partir de données, ou plutôt "pondre" un discours à partir d'une simple chtite question? Merci!!!!!

[Edité le 05/07/03 par Tweety]
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 06/07/2003 � 08:49 notnew
bah ça depend ça en fait, yen a qui ont eu des questions toutes simple ou on ne leur a pas demander trop de detail et d'autre ou oui mais ya pas de regles!
Dédè (Audrey)
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 06/07/2003 � 12:54 notnew
ok, bon ben merci........on va réviser comme on peut mais bon..smilies aller soyons motivés, de belles "surprises";) nous attendent pour l'oral) Bon courage à tous...
_____
Carpe Diem
Pro patria et humanitate
Et vive Léon...
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter