Posté le 02/07/2003 � 20:21

Ok Ok pour le piercing j'dois admettre que ma question était un peu légère
Pour le reste, quand on me dit qu'une P1 reste une P1, je crois rêver. Comment pourrais je seulement savoir ce qu'est une P1 à l'armée si on ne m'informe pas ???
Tu va me dire, informe toi, lis les messages autour de toi.
Seulement c'est des témoignages de personnes civiles dont je dispose et peut être qu'a ESSA les élèves sont plus encadrés , plus aidés que dans le civil donc plus a même à apprendre avec les bonnes méthodes et qui dis bonnes méthodes dis charge de travail moins important . C’est donc pour ça que je pose ma question ici et pas ailleurs …..
Enfin, ici tout le monde est sensé tout savoir.
Sinon pour KoM-R qui me dis de faire des calculs et je ne sais quoi en faisant malicieusement référence a la notice (tu l'a apprise par coeur ou quoi ???

) Bien sur que je l'ai lu, les mêmes choses que toi car visiblement on parle le même langage mais comment je peux connaître le pourcentage si je ne sais pas combien de personnes étaient admises l’écrit ? (Ça c’est pas écrit dans la notice

ou en tout cas, pas dans la mienne

)
Enfin bon, si je veux des infos visiblement je vais pas hésiter longtemps je suis sur que vous me répondrez gentiment sans halluciner sur les questions. (Je reconnais encore que le piercing est une mauvaise idée).
Au fait , la coupe parachutiste c’est boule à zéro c’est ça ???
Voila bonne soirée a tous et j’irai me faire couper les cheveux , pas trop court mais je les ferais couper

_____
...