Posté le 23/07/2009 � 20:29

- Pour la seconde langue, allemand, j'ai été très vite démoralisé par la langue car j'étais trop influençable, les 2 années, au collègue, on fait que j'avais vraiment un niveau de m****, et en seconde j'avais 8.5,8.1 et 7.2, c'est pas très impressionnant comme sa mais les niveau de nos devoirs étais plus faible que son autre école qu'il fessait et nos notes aussi, de plus en voc, grammaire et tous sa on connaissait (même pas les couleurs) et vue que les langues ne m'ont jamais vraiment attiré j'ai choisi la "facilité", j'avais pas encore d'objectifs dans les études et donc pas de motivation.
- En faites si je choisissais de faire un BAC S je serais resté où j'étais, mes parents n'auraient sans doute pas compris que je voulais aller à l'internat (j'ai un problème de discussion avec mes parents

) et donc je me suis vite dis que c'était la bonne solution. Sachant que le BAC STL en lui même est super la biochimie, chimie et microbio c'est pas mal, un peu moins pour la micro, et je me doutais pas que plus tard j'aurais regretté!

_____
Est en L1 santé à Brest pour l'année 2010/2011
"Plus le corps est faible, plus la pensée agit fortement"
W.Shakespeare