logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La formation militaire

Aller en bas • 5 réponses
Porcinet
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 24/07/2003 � 00:33 notnew
En tant k'admissible, j'aimerais poser une question aux anciens, expérimentés, couronnés de succès...meme si j'ai a peu près une chance sur deux de ne pas etre concerné par ce sujet. Mé ca je le saurai dans deux semaines. Revenons a nos moutons, ce ke je voulais savoir c'est:
- Comment se passent les stages?Qu'y fait-on? Combien de temps ca dure?
-Comment c'est réparti dans les années passées à l'ESSA? On m'a dit k'y'en avait pas trop pendant la p1, ce ki paraitrait logique...
Merci à tous!! Puis avec un peu de veine, à bientot!
_____
"Tu la regardes... elle sourit... tu gagnes... il renonce... (etc...)"
Moi j'trouve ça vachement sensible...
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 24/07/2003 � 08:45 notnew
tient c'est marrant ya le meme post quelques pages plus loin la formation militaire, il t'aurait suffit d'utiliser la fonction rechercher et tu aurais tout trouver tout de suite!
enfin si il te reste des question et que tu n'as pas trouvé tes reponses on est toujours là!
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 24/07/2003 � 11:05 notnew
le gros problème maintenant, c'est que vu que (relativement) toutes les questions ont déjà été posées, ce forum ESSA tourne en boucle.
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
KoM-R
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/11/2002
Posté le 24/07/2003 � 12:10 notnew
Pour répondre à Sergei, c'est vrai que on commence à tourner un peu en rond, mais il faut dire que certains participants et modérateurs du forum qui sont là depuis quelques temps déjà n'ont pas forcément envie de répondre cinquante fois à la même question !

Tout ça va s'arranger avec le nouveau millésime 2003/2004 de futurs P1 qui vont découvrir le forum en tapant "ESSA" sur google !!! Ils auront forcément de nouvelles questions, et puis aussi de nouveaux interlocuteurs, bref un nouveau départ pour le forum ! Un u2u envoyé à un membre actif du forum et la réponse sera trouvée sans passer des heures à chercher dans les centaines de posts (déjà) sur l'ESSA ...

Cher Gonzo, excuse-moi de m'être éloigné du sujet initial mais j'ai jugé utile de répondre aux réclamations syndicales de Sergei smilies
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 24/07/2003 � 12:14 notnew
aucun pb KOM'R tu es un chef
c'est exactement le genre de reponse que je pensais faire!
RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 24/07/2003 � 12:41 notnew
L'histoire se répète, hein?
Ce forum est en fait une transcription littérale de "l'éternel retour" formulé par Nietzche, mais je m'égare...
_____
If you want a job done right, you do it yourself.
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter