logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dossier d'inscription - Urgent

Aller en bas • 2 réponses
Justine_
Jeune Carabine

Enregistré : 14/03/2010
Posté le 23/02/2011 à 19:41 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous !
J'ai un problème pour mon dossier d'inscription.
Il est demandé de fournir :
Questionnaire médico-biographique (imprimé n° III), un certificat médical d’aptitude initiale (imprimé n° IV) et un certificat médico-administratif d’aptitude initiale (imprimé n° V) datant de moins d’un an à la date de dépôt du dossier, délivrés obligatoirement par un médecin des armées ou, à défaut, pour les candidats résidant à l’étranger, par un médecin désigné par l’autorité consulaire, attestant de l’aptitude à l’entrée à l’école du Service de santé des armées de Lyon-Bron ; le questionnaire médico-biographique (imprimé n° 620-4*/9) et le certificat médical d’aptitude initiale (imprimé 620-4*/12) sont mis sous enveloppe « confidentiel médical » par le médecin des armées.
Le problème, c'est qu'à la fin de ma visite médicale, on m'a uniquement remis le certificat médico-administratif d’aptitude initiale. Le médecin m'a dit qu'il gardait le reste. Du coup, que dois-je faire ? J'envoie uniquement le certificat médico-administratif d’aptitude initiale ??

Merci d'avance pour vos réponse. C'est assez urgent je dois envoyer le dossier avant le 25..
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 24/02/2011 à 07:31 notnew
oui c'est le plus important pour les administratifs qui vont gérer le dossier.
Le médecin va transmettre le dossier sous double enveloppe confidentiel médical.
Envoie vite le certificat médical d'aptitude, c'est ce qui fait que tu pourras éventuellement être admise dans l'ESA
Justine_
Jeune Carabine

Enregistré : 14/03/2010
Posté le 24/02/2011 à 10:36 notnew
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis rassurée !
Bonne journée.
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter