logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscrits au concours catégorie baccalauréat 2011

Aller en bas • 183 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
PatPat
Jeune Bizut

Enregistré : 29/08/2011
Posté le 29/08/2011 à 16:32 notnew
Bonjour Gamolol,
Si besoin, j'ai en format pdf les annales de physique-chimie et de svt de 2003 à 2005, et les annales de maths de 1998 à 2009. Eventuellement, donnes moi une adresse mail et je peux faire suivre.
Bon courage et bonne année bien studieuse.
Gamolol
Jeune Carabine

Posté le 29/08/2011 à 23:30 notnew
Merci Beaucoup pour ta réponse!
J'espère sincèrement que tu seras appelée bientôt j'imagine à quelle point la tension doit être difficile à supporter (si tu as si bien réussi l'entretien c'est que tu es surement très motivée!) je serais tellement désolée pour toi si tu n'étais pas appelée à 2 petites places du but! (si tu as été appelée préviens moi smilies )
Par contre, moi, le fait que tu aies eu TB au Bac, que tu aies toujours été première de ta classe et que tu ne sois que sur liste complémentaire me fait très peur! Car je suis loin d'être aussi bonne, en classe je suis dans le milieu du classement et j'ai souvent obtenu les encouragements mais jamais les félicitations. Cependant je vais bien réviser jusqu'à la rentrée pour être au meilleur en TS. Je suis on ne peut plus motivée pour cette carrière (mais je ne me voile pas la face non plus, j'essayerai de faire de mon mieu)

ça me rassurerais de savoir si quelqu'un de plus moyen avait réussi le concours? quelqu'un pourrait-il me rassurer?? smilies
_____
les S sont les meilleurs! 

Gamolol
Jeune Carabine

Posté le 29/08/2011 à 23:32 notnew
Merci beaucoup PatPat, j'ai trouvé ce qu'il me fallait cette après midi, en fouillant encore un peu plus! smilies (Annales de chaques matières de 2006 à 2010 !!! )
_____
les S sont les meilleurs! 

Aller en haut • 183 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
livreslivrescontactspublicationstwitter