Posté le 21/07/2009 � 16:07

les filles on se détend, les jupes et les escarpins, OK c'est pas tres pratique au quotidien quand on est pas habitués...
mais on s'y fait, suffit de respecter deux trois règles, genre serrer les jambes en s'asseyant (enfin vous faites comme vousvoulez mais vous plaignez pas des coups d'oeil)
pour les escarpins bah on s'y fait vite, demander a votre mere/copines de vous expliquer comment marcher avec, c'est a dire les pieds pas trop écartés, en essayant de marcher sur une seule ligne (sinon vous aurez l'air d'un cammionneur en escarpin, et croyez moi c'est hyper moche)...
perso j'suis en talon la moitié du temps a la fac, et ac me pose pas trop de probleme, sauf les quelques premiers jours le temps de s'y faire, et de faire les chaussures (et oui des escarpins, c'est comme des rangers, faut leur laisser le temps de se former a vos pieds...) prévoyez juste des pansements les premiers jours !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !
SM sans duplo... et sans potager !!!