logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre hotel dimanche soir?

Aller en bas • 6 r�ponses
Adelaye
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 21/08/2003 � 20:34 notnew
Ma moman m'a réservé une chambre a l'hotel Ibis Bron pour dimanche soir. La madame de l'hotel lui a dit qu'il y avait dotre futurs éléves de l'ecole... Yen a parmi vous, amis du net?
_____
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Yosky
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 21/08/2003 � 21:08 notnew
Désolé moi j'ai réservé au campanile... J'adore leur mousse au chocolat smiliessmiliessmiliessmilies

++
A lundi 8h00... en forme LOL

smiliessmiliessmilies

P.S. Y-a-t-il une ligne de bus entre l'aéroport Lyon-St Exupéry et l'école ESSA de lyon Bron ? (sinon ca sera le taxi
smilies )

[Edité le 21/08/03 par Yosky]
_____
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.

"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"Freud
fino_
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2003
Posté le 21/08/2003 � 22:00 notnew
coucou adelaye; moi aussi je vais à l'hotel ibis smilies
envoies moi par u2u ton numéro de portable comme ça on pourra se retrouver et boire un coup smilies
ciao
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 21/08/2003 � 22:57 notnew
non il n'y a pas de ligne de bus directe entre l'ESSA et ST exup
Charlo
Externus-minus

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 21/08/2003 � 23:29 notnew
Kikou tt le monde!!!

Moi aussi jseré à l'Ibis de Bron, donc on sera trois à prendre un verre si vs le voulez bien...smilies
En tout cas, appremment c'est un peu la mission pr rejoindre l'école à partir de la gare de Lyon (la plus importante, l'autre il y a aucun train qui y arrive...;))... appremment je vais devoir faire 1h de tram et pi voila...!!!smilies
Si vous voulez qques infos pr rejoindre l'hotel ou l'école téléphonez au n° inscrit sur le dossire, ils répondent gentiment...smilies

Ciao à dimanche soir à la réception de l'hotel! Charles

PS: Ceux qui sont à l'Ibis, pouvez vous me donnez vot tél par U2 aussi please... Merci
_____
Quel espoir que d'avoir des idéaux... Plutôt que de s'enfoncer dans le brouillard d'une vie tulmutueuse, on s'avance à travers un ciel où la lune et le soleil sont déjà des repères, quel bonheur!
Le soucis, c'est qu'on est souvent déçu par les oiseaux, qui n'arrêtent pas de bouger!

2.02
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/06/2003
Posté le 21/08/2003 � 23:44 notnew
en tout cas le trajet gare-ecole en metro-tram c pa compliqué mais il faut environ 40 min. en metro c'est direction saxe puis direction grange blanche (la on doit changer de ligne) puis tram direction porte des alpes. on sort aux alizée et on grimpe la cote et on arrive
_____
"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir de conduire avec soi" Aristote
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire
"L'ignorance est mère de tous les maux" François Rabelais
RICTUS
Externus-minus

Enregistré : 21/08/2003
Posté le 21/08/2003 � 23:54 notnew
Une petite info pratique pour les primants qui arrivent à la gare de Lyon Part Dieu, il existe une ligne de bus (n°65T) qui arrive directement devant l'école mais la fréquence est de 1-2/heure.
Sinon, il y a la ligne n°69 à partir de Lyon Mermoz qui va à l'école sachant que La Part Dieu-Mermoz se fait en métro ou tram en une vingtaine de minutes.

Au pire, contactez vous et donnez vous un rdv à la gare puis prenez le taxi,c'est pas cher à plusieurs ( 5 euros/personne si 4 personnes)

A lundi avec grande impatience smiliessmiliessmilies
_____
"Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine"
Montaigne

Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter