Posté le 22/02/2012 � 18:03

Tags :
ESBonjour, je suis candidate au concours de l'ESA niveau bac, c'est un véritable rêve d'être dans cette école, j'espère avoir les capacités d'y entrer. Je me pose plusieurs questions sur la vie à l'internat, qui n'ont jamais été abordées (enfin je crois car j'ai beaucoup regardé vos anciens posts), Je suis plutôt petite (1m58), et j'aurais aimé savoir si les treillis qu'ils nous donnent les premières semaines, et ensuite les uniformes, sont ils adaptés à notre morphologie? Et si ce n'est pas le cas, est- ce possible de faire des ourlets ou autre chose de couture?
Je me demande aussi si on a un couvre-feu le soir, ou bien on peut travailler à l'heure que l'on veut et manger à l'heure que l'on veut? Car je sais que je n'aime pas beaucoup être "coupée" dans mon travail, mais si c'est le cas je me plierai au règlement. Et comment se deroulent les week-end? Sinon, j'imagine que les douches sont collectives ?
Voilà, je crois que c'est tout, j'espère que vous me pardonnerez pour toutes mes questions farfelues..