logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La section artistique

Zotw
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2012
Posté le 16/07/2012 � 02:24 notnew
Tags : Théâtre - Musique
Bonsoir !

Alors voilà, durant mes recherches sur l'ESA, j'ai constaté avec émerveillement que l'école possède une section artistique !
Faisant moi même du théâtre depuis deux ans, je suis contente qu'un club soit présent dans l'enceinte de l'école ! smilies

Alors, je (re)précise, je compte passer le concours 2013 niveau bac et j'ai encore 1 an d'attente, ne vous inquiétez pas, je suis bien consciente que c'est (beaucoup trop) tôt pour imaginer quoi que ce soit (surtout que selon ma mémoire, je crois bien que ce club -comme tous les autres- ne soit accessible qu'à partir de la P2)

C'est donc juste par pur curiosité que je voudrais bien avoir quelques petits témoignages sur la coexistence de la section artistique avec l'emploi du temps des études de médecine! (Je parle pour le théâtre mais aussi de la musique !)

J'en profite aussi puisque ayant fait le tour des posts (temps libre oblige... smilies ), j'ai remarqué que personne n'avait traité le sujet. (mis à part si on pouvait prendre son instrument avec soi)
livreslivrescontactspublicationstwitter