Posté le 09/10/2012 � 22:12 puis édité
3 fois 
Pfffiou ,c'est crevant tout ça !
Au faite je regardé les premières pages du topic,pour cherchez le lien de brady,je suis un des seul à mettre présenter :O (et encore de manière incomplète)
Car la vous n'êtes que des lettres et des chiffres (citation de radiostar spotted)
Bref pour ce qui veut rejoindre le mouvement je me représente !
Je m'appel Quentin,17 ans,le 20 Juin 1995 à Ecully ( en plus c'est cool ça tombe toujours le jour des examens

). J'ai pas mal déménager suite à la profession de mon père (d’ailleurs j'aurais du retourné à Lyon,j'explique que via mp ça), j'ai fait du hockey et de la batterie (j’étais dans un groupe que j'ai abandonné pour réussir cette année). Maintenant je fait 2 H de natation par semaine.
Niveau scolaire je maitrise assez bien l'anglais car je suis partit en Irlande et j'en ai côtoyer pas mal quotidiennement.Je suis bon en matière scientifique et je suis nul en espagnol ( 2 de moyenne) !
Niveau musique je suis fan de .... COLDPLAY,oh mon dieu la révélation

! J'adore ce groupe car ils ont faits des titre avec un sens caché immense que je trouve génial,et musicalement,niveau des paroles aussi ! Enfin je pourrais vous expliqué mais que si vous me le demandez ça prend du temps ! Leur concert était le plus beau jours de ma vie !
Niveaux séries : Je suis un grand fan de 24 H,mais j'adore aussi Strike back,Scrubs,Dr.house.
Voilà j'ai fait pas mal de sacrifice cette année pour tenter ma chance,en espérant que ça paye.
_____
Might have to go, where they don't know my
name float all over the world just to see her again
but I won't show or feel any pain even though all
my armor might rust in the rain