logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pauvres non admis et démissionnaires

Aller en bas • 10 réponses
Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 12/09/2003 � 18:08 notnew
Ben en fait je voulais que nous les non admis nous soutenions jusqu'au concours collat alors que ceux qui se sentent abandonnés - par l'ESSA - nous communiquent leurs désespoirs pour que l'on se soutienne... Et que les démissionnaires nous cause un peu aussi! Rendez vous dans deux ans!

PS: j'étais 49 eme.

[Edité le 12/09/03 par Fox.752]
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Adelaye
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 12/09/2003 � 20:11 notnew
les non admis, les démissionaires... t'as oublié les réformées, kom moi
Sniiiif! c'est horrible, j'ai eu plein de faux espoirs, g connu lé joies d premiers jours (hum...)et de la formation militaire j'ai jamé demandé a partir et voila le résultat!!! ms voila c la vie, jespère ke ca a rendu un LC heureux!!
Men fou je reviendré dans 2 ans moi ossi! Et le premier qui m'appelle sale collat de merde, jle mord!!!
Mesdemoiselles Messieurs les très vénèrables, vénérables et hypos anciens, je vous salue!
_____
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 13/09/2003 � 10:29 notnew
salut adelaye,
tu etais à Grange Blanche je crois??
c'est vraie qu'il est dommage que tu sois reformée, mais je pense qu'il vaut mieux que tu te soignes bien maintenant!
courage à tous et bonne chance pour cette année qui vous attends! et à tous je ne dis pas rendez vous pour le concours collat car je ne serai plus à l'école à cette date, et oui, j'aurai fini! bonne chance!
Buzz.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/05/2003
Posté le 13/09/2003 � 13:03 notnew
Nous ne verrons donc pas Mr le vénérable ancien? Tant pis. Désolé pour toi adélaye, je ne savais pas qu'il y avait eu des réformés cette année. On sera au collat ensemble!
_____
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )
Adelaye
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2003
Posté le 13/09/2003 � 14:52 notnew
Moi, secteur GB, secteur d'enc...?? Non, surtout pas! j'étais a secteur carrel, secteur modèle!! smilies
c'est clair ke ya pa foto, c'est ma santé qui passe en premier, mais je suis pas tellement daccord avec la décision: des médecins civils me disent pas la meme chose que ceux qui m'ont réformé... je vais faire appel mais on m'a dit que c'était un peu sans espoir... Adieu la vie de chateau! smilies
C'est nul jdois rendre toutes mes affaires mili! je garderais bien mon beret, jmy suis attaché! smilies
_____
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
nobody57
Mr le vénérable ancien

Posté le 13/09/2003 � 15:36 notnew
Moi, secteur GB, secteur d'enc...?? Non, surtout pas! j'étais a secteur carrel, secteur modèle!! smilies

la gueguerre debile entre les facs j'en veux pas sur le forum donc stop là ce genre de propos!

ensuite pour ce qui est des inaptitudes les criteres sont des criteres mili et pas civil donc fait attention ton recours risque d'etre difficil si tu as ete reformée par Desgnette!
Yosky
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/12/2002
Posté le 13/09/2003 � 17:53 notnew
Salut, salut...

C'est clair que c'est chiant de se faire réformer... Passer tout un concours pour rien pffffff... En plus, les inscriptions ds les écoles sont closes... On a pourtant passé une première visite médicale avant le concours. Enfin bref...

A++
JM
_____
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.

"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?"Freud
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 13/09/2003 � 18:43 notnew
ya eu une réformée chez nous à grange blanche aussi, la pauvre, elle pleurait hier soir à la cérémonie
enfin, elle pourra revenir en collat il parait...

PS pour JM : il fait combien de robignols déjà le stade ? smiliessmiliessmilies MDRRR

[Edité le 13/09/03 par Camille06]
_____
en dernière année :)
Chrisoune
Jeune Bizute

Enregistré : 19/06/2003
Posté le 21/09/2003 � 20:41 notnew
bah moi g meme pas ete admissibles ( il me mankait 3 points...), g la haine koi!!! chui meme un peu jalouse de ceux ki sont a l 'essa!! enfin tant pis!! je reste à paris avec ma maman. peut etre ke je retenterai ma chance l'an prochain, ms ca sera en touriste pask g l'intention de réussir cette année!! enfin je l'espere... smilies
nobody57
Mr le vénérable ancien

Posté le 21/09/2003 � 20:55 notnew
petit conseil : ne tente pas l'année prochaine!!! tu auras autre chose à faire et en plus tu ne serais pas prise à l'ESSA car à l'entretient tu serais refoulée, passée le concours de l'ESSA n'est pas compatible avec une P1, par contre tu peux le tenter apres, en P2!
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 21/09/2003 � 21:20 notnew
je suis d'accord avec Gonzo moi aussi j'ai la ragesmilies j'étais admissible je suis sur LC et par rapport à un des derniers pris sur la LC j'ai un difference de 0,08 quasi riensmilies mais c'est un concours !!!!!!!!

[Edité le 21/09/03 par smilies marco80100 smilies]
_____
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter