Posté le 29/07/2013 � 10:22
Ils m'ont contactée par téléphone et par mail ( le numéro et l'adresse qu'ils nous avaient demandé d'écrire en bas de la feuille d'émargement de l'oral ) , et comme tu as signé le papier tu es obligé de répondre dans les 24h qui suivent ou ils considèrent que tu te désistes. Au téléphone, on te dit que tu dois écrire une lettre ("Je sous signé machin accepte la proposition qui m'a été faite ce jour d'intégrer l'ESA en section médecine/pharmacie. Je serai donc présent le 6/7 pour la rentrée de l'école ..." ) , mais pas besoin de l'envoyer par courrier, il suffit de la scanner ou de la prendre en photo et de l'envoyer par mail à l'adresse qu'ils te donnent ( evdg@gmail.com il me semble ). Ils te renverront un mail pour confirmer que ça a été pris en compte et voilà , tu es pris !
Ensuite il y a un livret sur le site où ils t'expliquent ce qu'il faut prendre etc , et allez faire un tour sur le forum où se présentent les admis car des anciens rajoutent quelques trucs à amener qui nous seraient utiles aussi .
Bonne chance !