logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Presentation des admis 2013

Aller en bas • 33 r�ponses • 2 pages • 1 2
MDuck
Jeune Carabin

Enregistré : 10/05/2013
Posté le 22/07/2013 � 21:34 notnew
Moi, je constate juste que les garçons sont assez .... absents dans l'ensemble ^^

je suis là aussi ^^ donc je m'appelle Tanguy j'ai 18 ans et je viens de Bretagne! Je fais de la natation et de la course a pied plutot en loisir mais régulièrement et j'ai fais 7 ans de badminton.
J'ai hâte de commencer a l'ESA aussi et de vous rencontrer tous! D'ailleurs je suis partant si il y'en a qui veulent qu'on se rencontre le mardi soir près des hôtelssmilies
Voila bonne soirée et merci pour les conseils! smilies
Naëiri
Jeune Bizute

Enregistré : 23/07/2013
Posté le 23/07/2013 � 16:39 notnew
Bonjour !
Je m'appelle Naëiri, comme Lisa je suis le forum depuis un bout de temps déjà mais je viens seulement de m'inscrire smilies.
J'ai 17ans et je vis en région Parisienne (91).
J'aime beaucoup les langues et la littérature en général. Je suis d'ailleurs dans ma période Stefan Zweig en ce moment !
Comme vous, j'ai hâte de rentrer à l'ESA même si cela veut dire quitter mes amis... Mais vous avez tous l'air super sympa alors je ne m'en fais pas trop smilies !
Je serai dans un des hôtels à côté de l'école dès Dimanche, quelqu'un d'autre aussi ?
L'idée du restau est géniale, à bientôt !
nanoou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/05/2012
Posté le 23/07/2013 � 20:16 notnew
Salut !!
Elsa est aussi a l'hotel a ce qu'elle m'a dit , et moi aussi (dès lundi),
t'es dans quel hotel ?
_____
Chaque jour nous serrons confrontés a un nouvel obstacle: l'important est de savoir les surmonter... jour après jour.
Naëiri
Jeune Bizute

Enregistré : 23/07/2013
Posté le 23/07/2013 � 21:02 notnew
Au Campanile je crois. Et toi ?
alix28
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/06/2013
Posté le 23/07/2013 � 23:48 notnew
Je serai à l'hôtel ibis le 5 au soir. Sinon j'ai vu qu'il y en avait certains qui comme moi font de la musique . Est ce que vous pensez que c'est possible d'amener nos instruments à l'école? Pour le moral c'est pas mal smilies
_____
bah...vive la france!

The Blue Doctor
Chef des sévices

Enregistré : 13/07/2010
Posté le 24/07/2013 � 12:58 notnew
Bon, désolé pour ce HS qui s'adresse aux Santards : si vous avez quelque chose à faire partager entre Santards, utilisez la section réservée aux élèves de l'ESA ou Facebook.

Cette partie du forum est publique (et plutôt destinée aux lycéens), et nos traditions ne regardent que nous et surtout pas les futurs arrivants qui auront le temps pour les assimiler ; donc merci de ne pas parler de nos traditions et de ne pas utiliser notre vocabulaire (ou avec parcimonie) ici.

Je supprimerai sans préavis tout message "suspect" smilies
_____
Discerner dans la complexité • Décider dans l'incertitude • Agir dans l'adversité.
The Blue Doctor
Chef des sévices

Posté le 24/07/2013 � 13:04 notnew
vous pensez que c'est possible d'amener nos instruments à l'école

Oui, il y a une salle musique à l'Ecole, mais je sais pas si on peut l'utiliser en P1. Et en jouer dans ta chambre, c'est pas une bonne idée si tu veux garder de bonnes relations avec tes voisins (ou alors le dimanche soir après la colle).
_____
Discerner dans la complexité • Décider dans l'incertitude • Agir dans l'adversité.
Elsa83
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 24/07/2013 � 16:51 notnew
c'est un peu comme le sport, il parait que c'est mal vu en p1?!
( il y a une partie du forum réservée aux santards?! cool smilies )
The Blue Doctor
Chef des sévices

Posté le 24/07/2013 � 19:42 puis édité 2 fois notnew
Pas mal vu, mais tu as autre chose à faire... Et pas le droit de t'inscrire dans les clubs de sport de l'Ecole. Mais un peu de temps en temps ça permet de te délasser et de penser à autre chose qu'au boulot.

Il existe un forum spécial ESA, pour le débloquer faut mettre que tu es "élève de l'ESA" quand tu remplis ta fiche contact (et faut la lier aux forums aussi).
_____
MarieSanchez
Jeune Bizute

Enregistré : 31/07/2013
Posté le 31/07/2013 � 20:07 notnew
Coucou !!
Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je rentre aussi à l'esa dans moins d'une semaine smilies
Je viens de Normandie et je fais de l'équitation smilies
Et si quelqu'un est tenté pour le restau, ce serait sympa smilies
Voilà !
A bientôt !!
Marie
nanoou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 26/05/2012
Posté le 31/07/2013 � 21:49 notnew
Coucou !!
Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je rentre aussi à l'esa dans moins d'une semaine smilies
Je viens de Normandie et je fais de l'équitation smilies
Et si quelqu'un est tenté pour le restau, ce serait sympa smilies
Voilà !
A bientôt !!
Marie

Coucou smilies
je sais que c'est Elsa83 qui organise le restau, je sais pas si elle a réservé ou pas encore, on en parlait taleur justement, si tu veux je lui demande ?
P.S : t'es dans quel hotel? (qui sait... on a peut etre le meme? smilies )
_____
Chaque jour nous serrons confrontés a un nouvel obstacle: l'important est de savoir les surmonter... jour après jour.
MarieSanchez
Jeune Bizute

Enregistré : 31/07/2013
Posté le 01/08/2013 � 08:57 notnew
Je veux bien que tu lui en parles je lui eest envoyée un message via ce forum mais je sais pas si elle l'as eut smilies
Pour l'hotel j'ai pas encore réservé ...
Moi un petit peu à la bourre ^^
Je te tiens au courznt dès que je sais smilies
Erik
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/06/2009
Posté le 01/08/2013 � 12:05 notnew
Bonjour et félicitation à tous les nouveaux !!

Une année difficile vous attends bien sur, mais c'est aussi une voie formidable que vous avez choisi ! Profitez de vos vacances et ne vous posez pas trop de questions ^^ car l'école gère beaucoup de choses à votre place smilies

Bienvenue dans nos murs et à bientôt !
_____
Pro Patria Et Humanitate
Labor improbus omnia vincit
Hypo GB
- Promotion MGI CHAVIALLE -
Aller en haut • 33 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter