nanoouSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 26/05/2012
Posté le 01/03/2014 � 01:33
Bonjour/soir.. a toutes, et tous,je profite de passer par ici vu que j'ai une petite soiree avant de me remettre a bosser.. notamment pour vous dire.. (car c'est votre derniere ligne droite.. comme pour nous d'ailleurs)... non pas "ne lachez rien" car je trouve cela trop passif.. mais plutot, battez vous. Arrachez vous...allez y!!! A fond... les crocs en avant, c'est maintenant que vous pouvez concretiser..votre reve..ayez donc soif de cet avenir que vous, nous idolâtrons tant.. a juste titre. Donc peu importe si vous etes bien ou mal parti, ne perdez las espoir, car vous pouvez parfaitement tour "exploser" le jour J, apres tout.. ce sont les bombes que l'on attend le moins.. qui font les plus gros degats..ce sera peut etre toi.. derriere ton ecran qui fera les plus gros degats sur les listes d'admissibilite
!
Donc voila... je ne peux vous envoyer que beaucoup d'ondes positives.. ne pas vous souhaiter bonne chance...car ca on le laisse pour les 'nioniottes'.. vous vous irez au concours sur les bases solides de la conaissance,, l'envie la niac de reussir l'envie d'entrer dans l'Ecole.. et d'y rester.. je pense que c'est la maniere la plus adequate pour aborder un concours..
Pour terminer, je dirai, que si un soir vous n'avez plus trop la foi de bosser, ce que je faisais quand j'etais a votre place.. c'est que je mettais des chants mili, je vous promets ca vous donne une force enorme.. et vosu vous remettez directement a bosser...et avec le sourire, et les qui petillent d'emotions.. et quand quelques mois plus tard, vous chanterez ces chants avec votre bataillon en ordre serré, au couché du soleil,, je peux vous dire que vous vous souviendrez plus des heures passées a travailler.. mais seulement de l'espoir que vous aviez d'en arriver la..
Allezzzz tout ca c'est pour vouuuuuus!!!!!
_____
Chaque jour nous serrons confrontés a un nouvel obstacle: l'important est de savoir les surmonter... jour après jour.