nanoouSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 26/05/2012
Posté le 01/11/2013 � 22:07
Bonsoir a vous toutes, et tous,
Puisque je passe par ici, j'en profite pour vous laisser un petit message vous apportant je l'espère du courage, n'oubliez pas que rien n'est insurmontable, et que c'est lorsque l'on s'épuise et s’essouffle à monter la pente la plus rude, que la descente en est d'autant plus agréable et simple.
"Qu'est ce que je suis sur cette Terre.. [...] Un Homme qu'on appelle Volontaire" :
Soyez toujours volontaire, pour cette Ecole qui le mérite et qui vous, nous fait tant rêver.. et celà passe cette année, pour vous, comme pour moi, par un travail intensif et rude, ce n'est que pour arriver, ou du moins de tenter, d'arriver a la hauteur de cette prestigieuse Ecole.
Pour en revenir au propos, les épreuves sont peut-être plus complexes que ce qu'on vous demande au bac, mais c'est parce que ce que l'on attendra de vous ensuite, est plus exigeant que dans un cursus post bac X ou Y.. Mais vous vous en doutez déjà..
Bonne soirée, et si une question vous vient, n'hésitez pas.. !
_____
Chaque jour nous serrons confrontés a un nouvel obstacle: l'important est de savoir les surmonter... jour après jour.