logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et la liberté d'expresion!!!!!

Aller en bas • 3 réponses
floriane
Jeune Carabine

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 27/09/2003 � 21:37 notnew
Je suis ecoeurée par ce dont je me suis rendu compte! Ayant recemment lu un poste ecrit par Pierreboss je me rend compte aujourd'hui au moment ou je veux my interresser de plus prés que ce fameux post a disparu! alors je pose la question suivante u nom de koi a t-il été suprimmé?
Peut etre par ce que ce post raconte en détail ce que Pierreboss à vecu a l'ESSA dc vs les supers modérateurs je voulais vous dire que ca me degoute ce conportement! Pourquoi nous n'avons pas le droit de tout savoir aussi bien le coté positif que le coté negatif c'est à dire LE BIZUTAGE! ! ou apelez ca comme vous voulez!!!!!smilies
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 27/09/2003 � 22:24 notnew
le post a été supprimé avec l'accord de pierreboss apres avoir discuté de cela avec lui! donc c'est tout il n'y a rien de plus à dire et meme lui meme ne peut pas dire grand chose de l'accueil car il n'est pas resté jusqu'à la fin, il est partie au début et de plus je me permet de le citer, il est rentré à l'ESSA pour voir, sans etre vraiment motivé, pour preuve il est en math sup maintenant aux dernieres nouvelles!!

Donc je te demande la prochaine fois de demander avant de te permettre ce genre de refflexions car avec le boulot que l'on fait sur ce forum j'estime ne pas avoir à supporter ce genre de propos!

Surtout que la liberté d'expression je connais pas je suis sujet au devoir de reserve! donc tes propos tu les rembales et encore je reste polis!!!!!
floriane
Jeune Carabine

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 27/09/2003 � 23:16 notnew
ola ola je remet les choses a leur place de suite !! je ne remt en rien le taff que vs faites sur ce forum jen suis meme epatée ! ms c juste que jé été choké sur le cou de voir que ce poste avait disparu ! donc ca va pas besoin de me traiter comme ca merci!! et ensuite je mexcuse si j'au u vexer quelqu'un mais il y a des limites je veux pas passer pour ce que je suis pas !
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 28/09/2003 � 20:54 notnew
Le bizutage est interdit.
A l'école les nouveaux sont accueillis par les anciens dans une ambiance de convivialité parce qu'il y a un esprit de corps et de solidarité entre promotions.
Il y a toujours eu et il y aura toujours deux ou trois démissionnaires chaque année, c'est leur affaire, s'il ont des problèmes personnels qu'ils ne les attribuent pas aux autres ou au système.
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter