Posté le 02/03/2015 � 18:37

Salut Mélissa!
Moi aussi je prépare le concours! Je t'avoue que moi aussi je panique un peu, pour les mêmes raisons que toi! Actuellement, je révise avec un ami qui passe le concours avec moi! Ca aide pas mal à mon avis!J'ai fait comme toi les deux annales dispo, mais je m'entraine aussi avec les prépabac! Juste faire les deux annales n'est pas assez à mon avis. Il faut que tu révises bien sur de toi même les cours que l'on a pas encore vu (ca aide vachement pour quand tu le vois en cours x) tu te sens plus intelligente xDD) je sais que certaines personnes prennent des profs particuliers, et peut-être que ça pourrait t'aider (moi je sais que mes parents sont contre, parce qu'il faut tomber sur un qui est vraiment bien et parfois c'est chaud

) moi mon prof de maths il a fait une classe de "soutien", ou les gens qui passent divers concours viennent réviser, et peuvent ainsi au même temps poser des questions au prof!(ce qui est vachement cool de sa part)
A mon avis, essaie de trouver un/une ami(e) qui serait d'accord pour réviser avec toi et au même temps s'avancer sur le programme! C'est plus fun, et si toi t'as pas compris un truc, l'autre personne peut t'aider (bien sur faut être super serieux, sinon on peut rapidement ne plus traviller!)! Après bien sur, à chaque heure de perm, dès que tu peux, et tout les weekends faut bosser à fond (mais ça j'imagine que tu le sais très bien!

)
Bonne soirée,
Ambre

_____
ambresutton