logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Epreuves et admission

Aller en bas • 3 réponses
prescfr
Jeune Bizute

Enregistré : 25/01/2015
Posté le 25/01/2015 � 14:09 notnew
bonjour,
je voudrais savoir si pour rentrer à l'école de santé des armées il y a une épreuve sportive, étant donné que je me suis renseignée aussi pour le concours infirmière je me suis un peu tout mélangé et je ne trouve pas d'info sur internet donc je doute.
Je voulais savoir aussi ( je ne sais pas si c'est possible d'y répondre mais je tente ^^) le niveau des candidats un peu près, je voulais savoir si j'avais mes chances ou si je pouvait vraiment abandonner.
Merci beaucoup
Tiphaine99
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/08/2014
Posté le 31/01/2015 � 08:47 notnew
Pour rentrer à l'esa il n'y a pas d'épreuve sportive, tout est écrit sur le site de l'esa.
Et pour le niveau des candidats, la plupart ont la mention TB au bac (je ne sais plus si j'ai vu 70 ou 90%), mais en travaillant bien et avec une grande motivation on peut tous avoir nos chances smilies
Nadegek
Bizute (future carrée)

Enregistré : 31/01/2015
Posté le 31/01/2015 � 10:14 notnew
Bonjour, je suis actuellement en Terminale S, et j'ai commencée les démarches pour m'inscrire aux concours d'entrée de L'ESA. Je suis allée passer le premier test médical qui s'est révélé positif mais lors de ma visite, j'ai pu croiser une infirmière qui m'a dit que si je ne réussissais pas le concours d'entrée, il me serait impossible de retenter le concours l'année suivante si je m'inscrivais en PACES. J'ai tentée de trouver des réponses dans les autres forums ainsi que sur le site officiel mais je n'ai pas trouvée. Quelqu'un serait-il par expérience ou non si cela est vrai?
Merci d'avance
winuxin
Jeune Bizute

Enregistré : 03/08/2015
Posté le 05/08/2015 � 06:14 puis édité 1 fois notnew
Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ etui samsung galaxy s6 coque galaxy s6 edge
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter