Posté le 09/07/2016 � 10:48

Oui l'attente est plus que dure.. J'ai trouvé comme vous les exos difficiles à réaliser dans les temps impartis, apres j'ai vraiment tout donné à l'oral, je pense qu'il a lu mes motivations, je suis passé avec le commandant Cavallo comme toi auparavant Chapi38, sa question du "Ne le prenez pas personnellement, je pose cette question à tout le monde, mais que comptez vous faire si vous n'êtes pas pris" me laisse vraiment penser que je serai pas pris quoiqu'il en soit, qu'en pensez vous.. ?
L'attente est dure, mais croyez moi elle en vaut la peine !

Au passage attention à la boulette : il s'agît du Général Cavallo, Commandant l'Ecole de Santé, y'en a qui l'avaient appelé "mon commandant" le jour de mes oraux c'était un peu mal passé ^^
Enfin je dirai que les examinateurs sont seuls juges de votre prestation, à part pour quelques cas désespéré, je suis pas convaincu qu'il y ait vraiment de "signes" à voir dans ce que les examinateurs vous disent, la question peut déconcerter un peu mais elle est la même pour tout le monde, je pense qu'ils en profitent pour évaluer votre affinité avec les études médicales, enfin dans tous les cas, je sais pas si il y a une réelle bonne réponse à cette question.
Allez courage à tous !