logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Combien de places en chirurgie ?

Aller en bas • 3 réponses
iZack
Jeune Carabin

Enregistré : 27/06/2016
Posté le 27/06/2016 à 01:20 puis édité 1 fois notnew
Bonjour ou bonsoir,

Je rentre debut septembre en 1ere S Svt et je me reseigne depuis longtemps sur le metier de medecin militaire et plus pricisement celui de chirurgien militaire.

Je sais qu'il ne fait pas rentrer à l'ESA pour une spé smilies mais j'aimerais savoir combien il y a de place en chirurgie à l'ECN et si possible les spé chirurgicales.

Merci d'avance,
Zazak28
jojo62
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/09/2010
Posté le 27/06/2016 à 11:05 notnew
Bonjour
Rien de plus simple , tu vas sur remede.org et tu selectionnes rang et postes ecn , tu auras tout ce que tu veux bonne recherche
Bzpechu
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2015
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 28/06/2016 à 11:15 notnew
Il y a de la chirurgie viscérale orthopédique à l'esa (4 à 10 postes par an sur une promo de 70 en 6e année)
Certaines années il y a un poste de neurochir ou tête et cou ou cardiaque etc.. On sait pas comment le nombre de spe évoluera d'ici 6 ans
iZack
Jeune Carabin

Enregistré : 27/06/2016
Posté le 28/06/2016 à 11:37 notnew
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter