logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Entrée à l'ESA

Aller en bas • 4 r�ponses
sosopa
Jeune Bizute

Enregistré : 17/08/2016
Posté le 17/08/2016 � 20:09 notnew
Tags : ESA, Prépa
Bonjouronjour,
Je passe en première ES mais je suis fortement intéressée par le métier de médecin militaire. Pour cela, j'envisage de faire une prepa qui s'appelle Cap'ESA.
Avez vous une expérience avec cette prepa ? Je ne trouve aucun témoignage sur internet !
-Sangohan-
Externoïde

Enregistré : 02/11/2015
Posté le 17/08/2016 � 21:15 notnew
Salut ,
Bien ou quoi !?
Ouep la prépa est assez connu mais généralement les gens aiment pas dire qu'ils suivent une prépa pour prépa le concours ( jsais pas pourquoi ... )
Mais cette prépa a quelques inconvenients , déjà son prix ( environ 4000 euros l'année pour les cours que le samedi ou encore 320 euro pour passer un oral blanc de une heure ... ) de plus , si tu veux assister aux cours , c'est uniquement sur Paris sinon ils t'envoient des documents jcrois.
Mais euh tu sais que le concours portent sur le programme de terminal S donc il serait plus judicieux pour toi de faire S pour mieux préparer le concours .
En espérant t'avoir éclairer sans avoir dis trop de betises smilies
BONNE FIN DE VAC !!
_____
Life can be greatest when you realize that everything around us , that we call life , was made up by people THAT ARE NO SMARTER THAN U
sosopa
Jeune Bizute

Enregistré : 17/08/2016
Posté le 17/08/2016 � 21:30 notnew
J'ai envoyé un mail pour leur demander si ils acceptaient les ES . Ils m'ont répondu que oui car ils revoyaient entièrement le programme de terminale S !
-Sangohan-
Externoïde

Enregistré : 02/11/2015
Posté le 17/08/2016 � 23:21 notnew
C'est plus ou moins vrai pour les maths mais en terminale ES , tu n'a pas physique ni svt . Apres , renseigne toi bien avant sur les differents parcours qui peuvent te plaire en fonction de la filiere que tu choisis smilies
_____
Life can be greatest when you realize that everything around us , that we call life , was made up by people THAT ARE NO SMARTER THAN U
Natalie
Interne

Enregistré : 23/10/2014
Posté le 18/08/2016 � 09:00 notnew
J'ai envoyé un mail pour leur demander si ils acceptaient les ES . Ils m'ont répondu que oui car ils revoyaient entièrement le programme de terminale S !

Mais je crois qu'à l ESA ils ne prennent que les bac..S..

Renseigne toi directement à l ESA OU au bureau concours de l EVDG
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter