logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours catégorie PACES (2017)

Aller en bas • 3 réponses
adelaidemkp
Jeune Bizute

Enregistré : 18/10/2016
Posté le 18/10/2016 à 13:13 notnew
Tags : Collatéral, Concours paces, PACES, P1
Bonjour !

Primante en P1 à Paris Descartes, je souhaite intégrer l'École de Santé des Armées, mais j'ai quelques questions.
Premièrement, cette voie collatérale est-elle réservée aux futurs médecins, ou également aux futurs pharmaciens?

Comment puis-je m'entrainer et mettre toutes les chances de mon côté pour réussir l'écrit (la compo), avec mon emploi du temps de P1 déjà surchargé ?

Ce concours est il accessible aux doublants également ?
Merci pour vos réponses !
adelaidemkp
Jeune Bizute

Enregistré : 18/10/2016
Posté le 21/10/2016 à 16:01 puis édité 1 fois notnew
Dans la notice concours il est pourtant mentionné que le concours est divisé en 2 parties, une épreuve écrite qui consiste en une compo de 4h, qui si réussite est alors suivie d'un oral d'anglais...
Natalie
Interne

Enregistré : 23/10/2014
Posté le 21/10/2016 à 18:12 notnew
Dans la notice concours il est pourtant mentionné que le concours est divisé en 2 parties, une épreuve écrite qui consiste en une compo de 4h, qui si réussite est alors suivie d'un oral d'anglais...

Oupsss effectivement !
Pacq
Jeune Carabin

Enregistré : 10/10/2015
Posté le 23/10/2016 à 20:16 notnew

Bonjour auriez vous un lien vers cette notice svp ?
Je serais bien intéresser pour passer ce concours cette année mais j'hésite vu tout ce qu'on a déjà à faire
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter