PrunoJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 11/02/2004
Posté le 17/03/2004 � 15:09
Salut!
Je croyais être la seule à souffrir d'une crise de bac blanc aiguë mais j'ai du mon tromper. Donc comme vous j'ai du réviser l'intégralité de ce que j'avais fait depuis le début de l'année et ça remet les neurones en place ( d'autant plus que je suis en vacances, période durant laquelle je suis difficilement tenable).
Pour ce qui est du programme à finir, j'ai la chance d'avoir des profs de sciences absolument formidables qui prennent sur leur temps libre pour terminer les leçons avec moi. Ils ne sont absolument pas obligés de le faire mais ils le font et en 2h00 je parviens à apprendre 3 leçons du programme de terminale avec eux. Tu peux donc toujours essayer de t'arranger avec tes profs si tu sens qu'ils sont prêts à t'aider, je t'assure que tu as beaucoup plus confiance en ce que tu apprends parce que le problème de réviser tout seul c'est que tu peux mal comprendre un truc ,ne pas t'en rendre compte et garder cette erreur en mémoire, ça m'est arrivé.
Bon pour ce qui est de passer le concours à Bordeaux je ne peux absolument pas t'aider vu que moi je le passe à La Réunion et à mon avis on ne devrait pas être dirigées vers le même centre d'examen
(même si ma maison est ouverte à tous lol
et qu'un punch de bienvenue vous attends lol )
Voili, voilou, en tout cas bonne chance à tous et j'espère rendez-vous en juillet à Paris!!!!!!!!
_____
Pruno, from 974
Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)