Posté le 24/04/2004 � 09:15
juste un petit truc en passant pour tous ceux qui tentent le concours pour entrer à l'ESSA, je rappel juste ce que ça veut dire : Ecole du service de santé des
ARMEES donc je vous signale juste que qd on entre à l'armées et bien on n'est pas tout à fait libre de faire tout ce que l'on veut, il y a des devoirs et certaines libertés disparaissent, par exemple la liberté d'expression...
N'oublié pas tout ça car j'ai l'impression que pour certain(e)s ils s'imaginent un campus, NON ça n'en est pas un! Et surtout n'oubliés pas que ensuite une fois diplomé et bien on part en mission à l'exterieur de la FRANCE, par ex au Liban ou en cote d'ivoire et les blessés que l'on soigne ils ont pas fait semblant de se la prendre la balle, et toi tu risque toujours aussi d'etre blessé!!!! j'exagere un peu pour vous faire prendre conscience de la réalité!
pour en revenir à tes questions:
ya pas de parcours du combattant le sport en P1 yen a un peu et ensuite c'est comme tu veux, les perms en P1 c'est en gros toutes les 4-5 semaines et hors P1 dq on veut, les sorties sont limités en P1 et pas ensuite!