Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 36 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

STOP

Aller en bas • 4 réponses
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 12/08/2004 à 18:11

un seul mot STOP!!
je commence à en avoir marre de voir des gens poster des messages courts qui ne font pas avancer la discussion, je rappelle les regles du forum: on ne poste que si on a qq chose à dire, pas juste pour dire de mettre un mot!
On va aussi arreter les questions conne du style et le PQ il est fourni?
VOUS VERREZ BIEN BORDEL!!!!
on va se calmer!!

à partir de maintenant j'invite les modo à durcir la moderation envers tout le monde meme contre les personnes deja dans les ESSA ou deja plus dans les ESSA!!!
Donc respect des regles avant tout!
Si ça pose des problemes à certaines personnes et bien posez vous des questions quand au fait que vous allez etre à l'armée et qu'il faut savoir obeir par moment... Si voue n'en etes pas capable et bien ne venez pas à l'ESSA car c'est comme ça que ça se passe!!!!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
Altar
Gentil navalais

Enregistré : 14/05/2004

Arnaud De Rousiers - 25 ans
Niveau : DCEM3
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 13/08/2004 à 11:13
Je m'associe à Gonzo pour ce coup de gueule général....

Je tiens juste à vous rappeler qu'à notre rentrée nous ne savions pas grand-chose sur les écoles, vous avez une grande chance d'être si bien renseigné, donc posez des questions réfléchies et intéressantes ...... et évitez l’écriture SMS !!!
———
La connaissance, c'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale.

Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004

Simon-Pierre Corcostegui - 21 ans
Niveau : DCEM2
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 15/08/2004 à 16:59
Je crois en effet que l'on a poussé le bouchon un peu trop loin et je m'en excuse auprés des modos. Le coup du PQ c'etait juste un coup de gueule humoristique au 8e degré (faut bien lire le message )alors que ça partait un peu dans tous les sens: et la douche c'est commun? Il y a de l'eau chaude? Et la bouffe, c'est dans des gamelles? On fournit les pantoufles? Ca ressemble a l'hôtel? ON RENTRE PAS CHEZ LES MARINES!!!!!!!!! C'est pas FULL METAL JACKET!!!!!!!!!
A décharge, c'est normal que l'on se pose certaines questions "techniques" surtout lorsque (c'est pas mon cas) on vit loin des Ecoles et qu'on est encore un peu jeunot (oui oui je sais dans ce cas là fallait pas s'engager alors)

Le coup des messages courts peut etre expliqué par le fait qu'on a tapé trop vite ou que l'on a pas encore découvert la fonction "Editer" (au moins aussi formidable que la Fonction "Rechercher" mais beaucoup moins cité dans les messages et pas encore inscrit sur la signature de Camille06!!

Encore désolé Gonzo car tu as fait un formidable travail. Tu avais l'air trés fatigué et trés énervé

[Edité le 15/08/04 par Ramuntxo]

[Edité le 16/08/04 par Ramuntxo]
———
Alias Corco
0425
Promotion 2004
Waou
Santé Navale s Power

Enregistré : 15/07/2003

Alexandre Allonneau - 24 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 15/08/2004 à 17:18
Enfin, message personnel: le coup des motivations c'est sympa mais gardons les pour les longues soirées de la FMI !!!!!
Ca peut être a double tranchant: certaines personnes qui passe le concours sans aucune...motivation (fonction rechercher) peuvent s'en inspirer pour leur oral et être pris a la place de quelqu'un de...motivé avant de demissionner 2 mois aprés!!!

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un sans motivation piquerai les idees citées dans ce post!!! Ce sont des sentiments personnels et tu sents tres bien quand quelqu'un dit quelque chose sans en etre peruadé. De plus un "touriste du concours ESSA" ne viendrai jamais sur remede car cela suppose qu'il est la volonté de faire une recherche sur le net consernant nos ecoles (et donc qu'il soit motivé).
Ceci dit on s'ecarte du sujet initial alors silence radio a ce sujet. Si tu veux en parler il y a le U2U ou tout simplement le sujet en question!
———
Waou ou La source depuis le 4 Septembre 2004...
Supermodérateur
BNIS (brevet national dinstructeur de secourisme)
www.notre-lettre.com
gollum87
Nain-terne

Enregistré : 04/03/2004
Posté le 30/08/2004 à 18:13
C'est sûr que la plupart de nos questions peuvent sembler parfois futiles, mais la majorité du temps ça part d'un bon sentiment, se renseigner auprès de ceux qui y sont, mais bon c'est vrai que parfois ya des questions assez insolites
———
Mouarf!

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque