PaquitoMinistre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Vie réelleSimon-Pierre Corcostegui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
BORDEAUX Paul Broca Posté le 15/08/2004 à 16:59

Je crois en effet que l'on a poussé le bouchon un peu trop loin et je m'en excuse auprés des modos. Le coup du PQ c'etait juste un coup de gueule humoristique au 8e degré (faut bien lire le message

)alors que ça partait un peu dans tous les sens: et la douche c'est commun? Il y a de l'eau chaude? Et la bouffe, c'est dans des gamelles? On fournit les pantoufles? Ca ressemble a l'hôtel? ON RENTRE PAS CHEZ LES MARINES!!!!!!!!! C'est pas FULL METAL JACKET!!!!!!!!!
A décharge, c'est normal que l'on se pose certaines questions "techniques" surtout lorsque (c'est pas mon cas) on vit loin des Ecoles et qu'on est encore un peu jeunot (oui oui je sais dans ce cas là fallait pas s'engager alors

)
Le coup des messages courts peut etre expliqué par le fait qu'on a tapé trop vite ou que l'on a pas encore découvert la fonction "Editer" (au moins aussi formidable que la Fonction "Rechercher"

mais beaucoup moins cité dans les messages et pas encore inscrit sur la signature de Camille06!!
Encore désolé Gonzo

car tu as fait un formidable travail. Tu avais l'air trés fatigué et trés énervé
[Edité le 15/08/04 par Ramuntxo]
[Edité le 16/08/04 par Ramuntxo]
Alias Corco
0425
Promotion 2004