PaquitoMinistre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Vie réelleSimon-Pierre Corcostegui - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
BORDEAUX Paul Broca Posté le 06/07/2005 à 20:29

Et puis il faut se dire que certain ont de la famille dans l'armée depuis 3 ou 4 génération c'est donc un milieu qu'ils connaissent.
C'est vrai que ce paramètre joue car ces personnes sont plus au courant des contraintes inhérentes a la vie militaire...
sachant qu'il faut com meme que l'on s'inscrive a la fac ( au cas ou!) et qu'il demande les relevés de notes du bac ( et qu'ils les gardent!) comment faire pour le jour de l'oral ? on présente seulemt le papier comme qoui on a été reçu ?
Tu fais une copie certifiée conforme, en clair tu fais une photocopie sur laquelle tu inscris "Certifié conforme" et tu signes.
jusqu'à 70 LC l'année dernière
ça a été quand même une année faste pour eux l'année dernière (hein rebulle ???

)
Pour ma part je suis prete a accepter cette carriere

Car il faut savoir que j'ai croiser plusieurs militaires dans ma vie et ils était tous pationnés par ce qu'ils faisaient et transmettaient bien leur passion.
Certes ils étaient passionnés, mais la question, c'est VOUS. Posez vous des questions simples: est-ce que cela vous dérange d'être commandé? De ne pas être totalement libre de vos mouvements? de porter les mêmes habits que 60 gonzes?
Certes ces questions ont l'air cul-cul la praline mais ce sont surtout ces raisons qui sont a l'origine des démissions de septembre.
Aprés, il y a bien sur les questions plus "philosophiques" sur l'esprit de sacrifice...
et l'oral sa peut prendre toute la journée???(si l'on commence à 8h!!!)
ça dépend... Certain avaient fini a 12h, d'autres a 17h.
[Edité le 06/07/05 par Paquito]
[Edité le 06/07/05 par Paquito]
Alias Corco
0425
Promotion 2004