Posté le 01/08/2005 à 16:47

Mon dieu encore une année, ça me rappelle des souvenir bons comme difficiles. L'attente LC c'est dûr. pour moi je me base sur des stat ( y z'aiment ça la DC ) des trois dernière année: jusque 40 ya de très forte chance. petit "hic", aujourd'hui c'est 130 contre 170 à mon année ( ya deux ans ) Mais c'est petit coup de stress qui sert plus tard, au concours P1. Toutes mes félicitations à ceux qui sont et seront pris! z'avez intérêt à être motivé(e)s! On se voit à la rentrée!
si vous voulez des précisions sur l'évolution de la LC de 2003contactez-moi en U2U je la connais par coeur ( mais aussi pour la 2004 moins bien mais quand même)
pour les autres, la médecine est toujours accessible. je pense à Marco80100 qui n'a pas été pris ya deux ans mais est passé haut la main en primant! courage à tous!
Mais petit conseil, profitez pleinement de votre famille et de votre temps avant la rentrée! @+ Fox
Le temps est un grand maître dit-on... Le malheur est qu'il tue ses élèves! ( Hector Berlioz )
N'attendez pas le jugement dernier, il a lieu tout les jours ( Albert Camus )
Espérer c'est démentir l'avenir ( E.M.Cioran )
Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, celui qui contrôle le futur peut conquérir le passé ( Kane )