PaquitoMinistre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Vie réelleSimon-Pierre Corcostegui - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
BORDEAUX Paul Broca Posté le 02/08/2005 à 14:42

bonjour à tous !
Je viens de voir les résultats et ça y est c'est sure je suis prise à Bordeaux !
Je me prénomme Amandine Coum et je viens de Brest.
Y en a t'il d'autre qui viennent de Brest ?
Je voulais aussi savoir ce qu'il était préférable d'apporter comme affaire pour la rentrée du 22 aout.
Un autre petite question tant qu'à y être, a lécole de bordeaux, il y a un club de natation de l'école ou il faut s'inscrire à l'extérieur ?
merci d'avance
Tout d'abord bravo!!!! T'as bien fait de choisir Bordeaux....

Question bretons, tu seras pas dépaysée vu que de nombreux navalais le sont, du fait de la tradition de l'Ecole.
Pour le club de natation, il y en a un a l'Ecole (qui s'est illustré notamment aux derniers TGE), l'équipe féminine est trés active mais.... tu n'y auras accés qu'en P2 !!! En P1, on ne se consacre qu'aux études... Une fois passé ce cap, tu pourras si tu le veux, faire de la natation tous les jours.... mais a l'extérieur de l'Ecole parce qu'on a pas de piscine (contrairement aux lyonnais).
Pour les affaires, prend le minimum pour tenir un mois, le gros de tes affaires, tu pourras l'amener lors de ta perm de septembre ou tes parents le descendront a l'occasion de la Présentation au Drapeau, fin septembre. Pas la peine de t'encombrer surtout que les premiers jours vous allez pas mal bouger.
De toute façon, la liste des choses essentielles te sera communiquée avec le dossier d'accueil de l'Ecole qui devrait arriver chez toi cette semaine normalement...
Alias Corco
0425
Promotion 2004