kisscoolmenExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 81
Enregistré : 14/07/2005
Posté le 30/01/2006 à 21:46

Pfff arrétez tout ...
L'épreuve d'anglais à l'oral (si je passe avec succès l'écrit et l'oral) et l'épreuve qui me fait le plus peur.
En effet je suis vraiment mais vraiment un loser en langues (héhé un mot anglais ...) pour infos : Premier trimestre 5 en Allemand LV et 7.5 en Anglais LV2 je suis dans la mouise la plus totale ... heureusement que ma prof d'anglais est sympa, on a prévu un petit programme, elle va m'enregistrer la BBC pour que je regarde les news en Anglais et à terme me faire passer un petit oral d'anglais sur l'actu comme il est prévu au concours mais bon c'est la première année alors pas de référence ....
Sinon, j'ai feuilleté presque entièrement les Annales et je dois dire que le niveau est assez élevé. Vu le temps imparti les épreuves doivent être traitées vite mais bien aussi ce qui est très difficile à gérer (surtout pour moi qui flane la plupart du temps pendant les DS de maths ...)
Certaines matière me paraissent plus dur que d'autre. Ainsi les Maths, la Physique et la Chimie sont des épreuves je diraient dur. En ce qui concerne la SVT, je dirais qu'elle est à la portée de terminale S (surtout moi qui suis en Spé Svt ...) tout comme le sujet de 'Culture Gé'. Bon voilà je crois que j'ai fini ma petite analyse
Kisscool
PS : Pour ceux qui veulent, mon email est maintenant visible dans mon profil et c'est une adresse MSN, pour ceux qui veulent m'ajouter il n'y a aucun soucis. Les Anciens comme les Nouveaux comme moi ...
[Edité le 30/01/06 par kisscoolmen]
La vie est si douce ... sans la P1 !