Posté le 23/09/2005 à 20:06

J'en ai déjà lu de la merde sur les santards de la part de civils qui n'y comprennent rien mais là ça dépasse tout, c'est du haut niveau de connerie qu'on voit là.
Alors je t'explique, je suis santarde, je suis à laennec, je suis en p2, j'étais en P1 ya encore qqs mois........
1 - non les profs ne nous donnent pas les cours, ça aurait été sympa ça m'aurait évité de bonnes heures de boulot pour les reprendre toute seule comme une grande
2- il est vrai que les Santards ont des cours mais ce sont uniquement ceux des élèves des années précédentes, perso j'ai jms eu de dédicace de Momo ou Madjar dans mes classeurs
oui? qui a dis que c'etait que c'etait les profs qui les donnaient?
3 - on ne porte pas des CHAPEAUX !!!! ça s'appelle des COIFFES, pour les filles ce sont des bobs et pour les mecs des casquettes....
je voulais vexer personne en employant le mot chapeau , c'etait pour etre general
4- oui on a nos rangs, c tradi et va falloir t'y faire
ca a etait dis en cours que les rangs n'etaient pas reservé et que des santards ont etaient dans l'obligation de changer de places et cela c'est fais.
5- l'année dernière on s'est aussi pris une capote remplie de fanta
je ne dirai pas que tous les autres etudiants sont des anges!
6- faut arrêter de croire que le concours est plus facile pour nous sous prétexte qu'on vient en bus et qu'on bouffe pas au resto U. Si tu veux les stats (les vraies), dans ma fac l'année dernière on est passés à 21 sur 34 et dans les 21 y avait 8 doublants. Je te rappelle que tu n'as pas les inconvénients de la vie militaire, tu peux voir tes parents et rentrer chez toi beaucoup plus souvent que nous et vous avez aussi presque tous des boites à colle alors venez pas cracher sur nous.
je n'ai jamais dis qu'il etait facile pour ce que tu cite!
7 - On vous prend pas vos places dans le numerus alors arretez de faire chier, vous vous sélectionnez tout seul à essayer de rentrer dans nos rangs, plus vite t'auras compris mieux ça sera pour toi.
qui a dis que vous prenez des places dnas notre NC !
8- va bosser si tu veux ton concours, perso le mien je l'ai pas eu sur internet alors t'arretes de balancer des conneries sur les santards et on en reparlera si un jour t'arrives en P2
Quelles conneries? et bosser quoi vu que je suis a jours dans mes revisions?
Voilà, désolée d'avoir été impolie, j'ai surement repris des choses qui ont déjà été dites par mes anciens sur les post précédents mais ça m'a mise hors de moi donc à mon tour j'ai voulu mettre les choses au point.
A bon entendeur....
Je suis resté corecte.
Alors je dirai p1.... et p1 !
ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!