Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 54 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Concours ESSA 2006

Aller en bas • 56 réponses • 3 pages • 1 2 3
Ptilelfe
Jeune Bizute

Enregistré : 17/04/2006
Posté le 17/04/2006 à 14:16
bonjour je suis en terminale S et je passe le concours de l'ESSA cette année. J'aimerais savoir où je pourrais trouver les horaires des épreuves écrites et le lieu ( moi je le passe à rouen mais je ne sais pas où exactemen)!
en effet mes parent sont quelques peu.....désorganisé et ne retrouve plus les papiers où étaietn inscrit tous ces renseignement!!
j'aurais aimé savoir aussi comment se préparer pour la culture générale qui me fait plutôt peur je l'avoue!!
dernière question: est ce que lon peut intégrer l'armée en étant déja médecin? je pense que oui mais j'aimerais savoir si c'est dur ou pas! car sinon faut que je mise tout sur le concours de cette année...
Merci de me répondre
FanJ
Sexternoïde

Enregistré : 25/09/2005
Posté le 17/04/2006 à 14:51
hmm tu es mal parti les horaires sont sur la convocation qu'il faut montré le jour où tu passes l'écrit. Cherche la encore :S

La culture G aucune idée et ca a déjà été traité il me semble (regarde la page ou tu as que des ici ici ici il y a pleins de renseignements)

Il me semble que tu peux intégrer l'armée enfin indirectement par contrats.

Sans vouloir sortir du sujet, comment se fait-il que les calculatrices soient autorisées cette année et aps les autres années? Oo J'espere que en plus de l'anglais on va pas innover en matiére de sujet difficile...
Voir la fiche contact de ce membre
melie¤
Modératrice

Enregistré : 28/08/2005

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Amélie Dupouy - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 17/04/2006 à 15:11