Posté le 04/05/2006 à 17:39

Voila! Moi je rentre du concour de Lyon, la où le concurrent est nombreux!
En effet, on devait etre environ entre 300 et 350. Dans mon amphi (115 personnes), il y avait quelques touristes, mais surtout beaucoup de motivés.
Sinon voici un petit bilan pour m'a par!
-Culture Gé: Deux solutions, soit je me suis planté dans l'interprétation du sujet, et j'ai entre 0 et 5, soit cela correspond aux exigences et j'aurai entre 10 et 13.
-Physique: Sujet honteusement simple (osons le dire), mais surtout honteusement long! Moralité, après avoir survolé le sujet, j'ai commencé a vouloir prendre mon temps, se que je paierai certainelent par une note entre 3 et 7.

-Chimie: Deçu de mes mediocres performances en Physique, passant la vitesse supérieur. Cela a donné lieu a une epreuve réussi, avec une note surement comprise entre 8 et 14.
-Maths: Apres retravaille du vrai/faux, je me suis rendu compte que je l'ai entierement planté

(les bonnes réponses étaient dans l'ordre : Vrai,Faux,Faux,Vrai,Vrai,Vrai, en cas d'erreur le signaler merci).Sinon le reste pouvait aller, meme si un severe mal de crane m'empechait d'aller a fond. Note probablement comprise entre 5 et 10.
-S.V.T.: Je n'avais pas travaillé en classe l'immuno, et le mal de tete a amplifié, me fesant perdre ma concentration. Sinon beaucoup debarratin pour une note surement comprise entre 6 et 12.
A noter également que j'ai rendu de vrai torchons, n'ayant guer de temps pour la propreté. Je pense que cette "originalite" me couterai minimum un point par épreuve.
Voila un petit résumé pour ma part.
P.S: Je serai interressé de savoir comment vos esprits créatifs ont interprétés "multitudes"