Posté le 23/07/2006 à 21:31

bon ça fait un moment que j'hésite à venir en aide au pauvre touriste. Attention je vous préviens je ne vais pas me faire des potes.
Franchement aulieu de vous en prendre à lui vous feriez mieux de vous remettre en question sur vos méthodes de révisions, votre capacité à gérer le stress...
J'ai également passé ce concours. Au début je m'y suis inscrit en pensant vraiment que c'était pour moi, puis au fil du temps et de mes renseignement j'ai vu que la médecine me passionnait mais que l'arméé, bah... c'est pas mon truc. Je suis quand même allé à l'écrit (vu que j'étais déjà inscrit et qu'il y avait un pote avec moi) mais j'y suis allé en gros touriste sans avoir réviser quoique ce soit. Juste dans l'optique de me juger avant d'entamer une P1. Ils se trouve que j'ai été admissible... Je n'ai même pas pensé une seconde que j'avais pû prendre la place à quelqu'un de motivé vu que m'en foutant royalement j'étais admissible, pour moi les autres derrière moi étaient encore plus des touristes (éh oui désolé pour eux....). Je suis donc allé à l'oral toujours pour me juger par rapport aux autres, toujours en bon représentant des touristes en expliquant au jury que si je n'étais pas pris ce n'était pas grave, que c'est plus la médecine que l'armée qui m'interesse, en leur expliquant qu'au file de mes recherches je ne pensais pas etre fait pour l'armée. Je n'ai jamais vu mes notes mais je me suis retrouvé sur la LC (98/100

). Donc franchement (et c'est là où je vais vous faire sortir de vos gonds... désolé) ce concours est vraiment plus qu'abordable, donc c'est pas au touriste qu'il faut s'en prendre mais à vos méthodes.
Je tenais vraiment à m'expliquer parce que ce lynchage collectif m'énerve. Si vous trouvez que j'ai dépassé les bornes désolé (et encore je me suis retenu

). Je ne tiens surtout pas à lancer de polémique (de toute façon pour le peu de fois où je viens sur ce forum...) et si vous me répondez, faite le sans insultes, ça changera un peu.