Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 53 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Menage de printemps en ete...

Aller en bas • 7 réponses
dums
Super modérateur

Enregistré : 26/01/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sebastien Dumons - 29 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 12/07/2006 à 18:00
Bon, un nouvel oral se deroule, la rentree va suivre dans la foulée, donc pas mal de posts de demande de renseignement en perspective.
Pour faciliter la consultation du forum, j'ai fait un grand menage, histoire que camille se soit pas fatiguee pour rien avec sa table des matiere.
Ne vous offusquez donc pas du nombre de posts effaces, beaucoup sont dans les mauvais sujets et ca gene pour lire les messages.
Voir la fiche contact de ce membre
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003

Vie réelle
Camille Biha R - 23 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : NICE
Posté le 17/07/2006 à 22:32
à propos de mon implication, je voulais dire aux santards qui m'ont critiquée que je suis désolée d'avoir répondu aux lycéens comme si j'étais santarde... j'ai toujours essayé de ne pas parler de ce que je ne connaissais pas, et c'est vrai aussi qu'en un an de boâte on voit... juste le self et sa piaule !

je reste dans les parages de remede pour des raisons immédiates scolaires (j'ai une partie de mes cours en fac de médecine) et des raisons futures professionnelles (ingénieur-santé) mais c'est bon, j'ai compris, je laisse tomber le forum ESSA

bonne continuation à tous, désolée de m'être étalée

———
en dernière année :)
potard
Nain-terne

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 18/07/2006 à 18:53
je ne sais pas quels sont les santards qui vous ont critiqué, mais ils n'ont pas fait preuve d'intelligence. Ce genre de forum a besoin de gens comme vous qui prennent le temps de répondre aux questions des futurs candidats. Vous étiez une très bonne animatrice et en temps qu'ancien (même si je suis navalais)j'engeule les petits trou du C...
———
mieux potard que jamais (Alphonse Allais)
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 18/07/2006 à 21:41
Santard un jour, santard toujours...
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
Garbad
Nain-terne

Enregistré : 28/07/2005
Posté le 19/07/2006 à 12:06
surtout que pendant l'année, les santards (surtout les P1) n'ont pas forcément beaucoup accès au net (du moins pas dans les piaules ) donc pour répondre aux questions c'est moyen...

[Edité le 19/07/06 par Garbad]
potard
Nain-terne

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 19/07/2006 à 14:18
je me demande si camille n'avait pas mis l'icone "élève du SSa" dans sa biographie et cela n'a peut-être pas été apprécié par un élève (le problème s'est présenté aussi à moi). J'avais pensé que j'étais toujours navalais malgré mon grand age. La question m'a été posée avec respect par un navalais et j'ai supprimé cette icone. Malheureusement je n'ai plus accès au forum réservé aux élèves. (ni à celui de "notre lettre" et ça c'est bien dommage car je persiste je suis toujours NAVALAIS).
———
mieux potard que jamais (Alphonse Allais)
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003

Vie réelle
Camille Biha R - 23 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : NICE
Posté le 19/07/2006 à 18:24
je l'ai viré dès que j'ai eu accès au net après avoir été virée... soit il y a plus de deux ans
———
en dernière année :)
cdmdu
Modérateur

Enregistré : 24/06/2003

Vie réelle
Clément De Monck D'Uzer - 23 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 22/07/2006 à 21:15
Pour le forum notre-lettre, il me semble qu'il y a au moins une bonne partie à laquelle vous puissiez accéder, mais avec les quelques déboirs qu'il y a eu, il est possible que les choses aient changées.
———
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Paul Chiron

DCEM3 - BORDEAUX Paul Broca