Posté le 15/07/2006 à 20:23

je viens juste de rentrer de paris...
donc une expérience vraiment énorme, d'abord à satory où l'on découvre les navalais, puis sur les pistes d'entrainement du GIAT où l'on découvre les autres écoles (enfin c'est surtout les filles qui s'y collent...) puis sur les Champs... en quelques minutes on se dit que tout le boulot fourni autant l'année passée pour entrer à l'école que cette année, assis des mois et des mois devant un bureau et finalement que ces 15 derniers jours dans des chemisettes ruisselantes (mmh)... a vraiment vallut le coup.
J'ai pas encore vu les images de la télé mais vu les commentaires qu'on a eu ça devrait pas être moche, et ça soulage parce que mine de rien ça fait une grosse pression.
Une petite pensée pour tous les santards qui n'ont pas défilé, parce que à lyon le 14 juillet ça sélectionne autant que la P1...
Donc voilà je vous souhaite à tous de vivre l'arrivée sur les Champs avec l'arc de triomphe et son drapeau magnifique,la descente de l'avenue avec la patrouille de france qui vous survole (le plus beau moment sans hésiter)!