Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 31 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Informations

Aller en bas • 6 réponses
espéranza.19
Jeune Bizute

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 23/07/2006 à 10:53
salut
je passe en terminale S à la rentrée et j'aimerai savoir où est-ce qu'on peut passer ce concour, quand et comment il faut s'inscrire car j'aimerai vraiment devenir médecin militaire merci beaucoup
RaMmStEiN57
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/07/2005

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Cédric Scheiwe - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LYON Sud
Posté le 23/07/2006 à 11:22
doit y avoir pas mal de topics traitant de ce sujet utilise la fonction rechercher... on dirait j'fais mon modo
———
Under wandering stars i grown
by myself but not alone...

Promotion L. Vaillard
geronimo
Interne

Enregistré : 12/06/2006
Posté le 23/07/2006 à 15:00
tu va dans le sujet"voici de quoi répondre à la plupart de vos questions" tu trouveras tout ce que tu veux...
Au passage, merci Camille, c'est super ce que tu as fait(et m.... à ceux qui sont pas d'accord avec toi: santarde un jour...)
———
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre; surtout lorsqu'il n'y est pas...

espéranza.19
Jeune Bizute

Posté le 20/08/2006 à 10:14
Ok merci pour votre aide car je ne sais pas trop naviguer sur ce site c'est mon deuxième message
espéranza.19
Jeune Bizute

Posté le 21/08/2006 à 10:20
Re:

Dans le forum j'ai vu l'adresse du Service de santé de Toulon avec le numéro, donc j'ai téléphoné (car j'habite à Nice) et plusieurs fois mais personne ne répond. Alors en deuxième solution je pense rédiger une lettre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre; je fais juste la demande d'un dossier d'inscription pour le concours bac et c'est tout?? j'ai plus rien à faire et on me l'enverra???

Merci de répondre car on ne sait jamais il y a peut-etre une date limite pour les inscriptions et en plus j'ai vu qu'il faut faire une visite médicale et dans deux semaines c'est la rentrée donc je n'aurais plus trop la tëte à ça merci beaucoup
cdmdu
Modérateur

Enregistré : 24/06/2003

Vie réelle
Clément De Monck D'Uzer - 23 ans
Niveau : DCEM1
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 21/08/2006 à 10:38
Idem, tu recherches un peu tout est expliqué:
la date limite d'inscription (vers février), la date du concours, les dates de retrait des dossiers...
———
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
Priprou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 20/09/2005

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Priscilla Blanchard - 20 ans
Niveau : PCEM2
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 21/08/2006 à 14:14
oulà il y en a qui s'y prennent tôt ! dire que la nouvelle promo ne rentre qu'aujourd'hui et qu'il y en a qui veulent déjà les dossiers pour l'an prochain !!! ne t'inquiètes pas trop tu vas avoir largement le temps puisque tu n'auras pas de dossier avant fiouu... janvier !
———
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Et si c'est dur... TANT MIEUX !!!
--0753--
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Nicolas Chollet

DCEM4 - TOURS