Posté le 22/08/2006 à 22:55

veuillez m'excuser pour ce sujet sur lequel je me suis mal exprimé.le mot "intéressant" est mal choisi, je vous l'accorde.
je voulais plus faire allusion à de la peur qu'à de la motivation: c'est pas forcément facile d'intégrer une école où les élèves se connaissent depuis près d'un mois et où la rentrée se déroule quelques jours après avec un rythme de travail éprouvant.
De plus, je vous l'avoue, si on m'appelle vers le 19 septembre, je ne suis pas si sûr d'accepter d'aller à l'école, tout simplement parce qu'à ma visite médicale j'étais à Y=5 et que ma vue a encore fortement baissé depuis, et si je vais à l'ESSA pour qu'on me dise à la visite que je n'ai plus le profil médical adapté, et que je rentre chez moi en ayant raté plusieurs cours et heures de travail, je ne sais pas si c'est judicieux.A moins qu'à l'ESSA, ils ne soientt pas si pointilleux que ça sur les problèmes de vue.
voilà ce que j'aurais du précisé dès le début et que je n'ai pas fait.Je vous demande pardon, et créer un malaise n'était sincérement pas mon but.J'ai été motivé depuis le début et je le suis toujours(sinon je n'aurais pas sacrifié un mois et demi de vacances aux dépends des oraux et d'une éventuelle entrée à l'ESSA.
il n'y a pas de plus grande preuve d'amour,
que de donner sa vie à ceux que l'on aime.