Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 29 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Permission

Aller en bas • 18 réponses
bouchs
Jeune Carabin

Enregistré : 08/08/2006
Posté le 13/08/2006 à 22:18
Voila je suis un ancien eleve du Lycée Militaire d'Autun et je vais a Lyon cette année, vivement le 21, plus que quelques jours... J'aimerais savoir si l'ecole nous autorisait a partir un WE afin de participer a la ceremonie de rentré scolaire qui a lieu fin septembre de mon ancien lycée qui est une ceremonie militaire. Donc voila il n'y a plus qu'a attendre vos reponses.......
———
CHIC A AUTUN

clairon54
Jeune Carabine

Enregistré : 06/06/2005

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Claire Manginot - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LYON Nord
Posté le 14/08/2006 à 09:01
tu peux toujours demander une permission exceptionnelle mais c'est pas garanti.
geronimo
Interne

Enregistré : 12/06/2006
Posté le 14/08/2006 à 14:02
à toi de mesurer tes priorités, mais, il se peut parfois que l'école le fasse pour toi...
———
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre; surtout lorsqu'il n'y est pas...

Pruno
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/02/2004

Ondine Bruneau - 22 ans
Niveau : DCEM3
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 14/08/2006 à 14:23
Un we fin septembre c'est largement jouable! A cette période de l'année ce n'est pas un we de permission qui le perdra.
Si je me rappelle bien la rentrée est aux alentours du 19 septembre, il aura grand maximum 2 semaines de cours derrière lui...
———
Pruno, from 974

Pour résoudre un problème il existe toujours deux méthodes : la méthode bestiale et la méthode sioux. Moi je suis un sioux. ( remerciement à mon prof de maths, grand poète à ses heures)
bouchs
Jeune Carabin

Posté le 14/08/2006 à 14:24
Merci pour toutes vos reponses, c'est gentil
———
CHIC A AUTUN

misstitange
Jeune Carabine

Enregistré : 20/04/2006