Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 86 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Un cinglé sur ce forum ?

Aller en bas • 6 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 10/09/2006 à 09:55
Alors il paraît que ça recommence ? Qu'on a ici un type qui poste sous je ne sais combien d'identités différentes, balance tout et n'importe quoi sous couvert de ce qu'il pense être un anonymat et n'assume pas un gramme de ses propos dès qu'on met en lumière un pseudo qui permettrait de le reconnaître dans les "milieux officiels".

Je pense que ce type n'a pas bien compris la mentalité du site remede. Nous ne sommes pas là pour cracher à la tête de la profession (militaire ou non) sans assumer. Quand j'ai quelque chose à dire je le signe. Et si je ne suis pas capable de la signer (conséquences) alors je ne le dis pas. C'est aussi simple que ça et c'est valable pour tout le monde.

Cette personne et donc priée de faire ses bagages et d'aller voir ailleurs. Et j’espère bien que les milieux officiels auront fait le rapprochement. A chacun de prendre ses responsabilités. Ce n’est pas à remede.org d’assumer la publication de tiers schizophrènes souhaitant balancer sans conséquences pour eux-mêmes.

Bertrand B.

Ps : pas la peine de m'envoyer 36 u2u de menaces ou de je ne sais pas quoi.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Zubial01
Membre banni

Enregistré : 12/08/2004
Posté le 10/09/2006 à 22:40
Il n'est pas difficile par recoupement entre les différents posts de ce forum de voir ce qui a engendré ce message. Mais comme il n'est pas permis en France d'insulter publiquement un tiers sous prétexte qu'il ne donne pas ses coordonnées personnelles pour fournir des informations, par ailleurs aisément vérifiables par ceux-là même qui feignent de les nier, autant que chacun sache qu'une action officielle est en cours pour voir comment obtenir réparation des insultes proférées publiquement sur ce site. Ces actions sont forcément aléatoires mais je tiendrai au courant les lecteurs puisque même le créateur du site se laisse aller à des insultes peu dans la déontologie voulue par lui-même et croit bon de les étaler publiquement.

[Edité le 10/09/06 par Zubial01]
Gallen
Nain-terne

Enregistré : 22/08/2006
Posté le 11/09/2006 à 08:58
Alors je previens le cinglé c'est pas moi mais j'ai quand meme changé mon pseudo Emeric devient Gallen (je ne ferait pas l'insulte de dire qui c'etait je pense que tous le savent).
———
Futur médecin.......ou pas

RunningMan
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/07/2003

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Rodolphe Bounat - 22 ans
Niveau : DCEM2
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 11/09/2006 à 12:50
Non mais là, ça sert à rien de le dire, vu qu'un changement de pseudo transforme tous tes messages "emeric" en messages "gallen".

C'est quand on s'exprime sous 2 comptes différents qui devient problématique.
———
If you want a job done right, you do it yourself.

Gallen
Nain-terne

Posté le 11/09/2006 à 15:23
okay je savait pas j'ai vu apres le post.
———

cdmdu
Modérateur

Enregistré : 24/06/2003

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Clément De Monck D'Uzer - 23 ans
Niveau : DCEM1
Fac : BORDEAUX Paul Broca
Posté le 12/09/2006 à 19:30
ALLEZ ATOIRE! ALLEZ ATOIRE! ALLEEEZZZ!!!!
———
Mari transve mare, hominibus semper prodesse.

Victis omnes vincemus
Gallen
Nain-terne

Posté le 14/09/2006 à 09:42
Vive Atoir Vive Atoir
———

Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure