Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 10/09/2006 à 09:55

Alors il paraît que ça recommence ? Qu'on a ici un type qui poste sous je ne sais combien d'identités différentes, balance tout et n'importe quoi sous couvert de ce qu'il pense être un anonymat et n'assume pas un gramme de ses propos dès qu'on met en lumière un pseudo qui permettrait de le reconnaître dans les "milieux officiels".
Je pense que ce type n'a pas bien compris la mentalité du site remede. Nous ne sommes pas là pour cracher à la tête de la profession (militaire ou non) sans assumer. Quand j'ai quelque chose à dire je le signe. Et si je ne suis pas capable de la signer (conséquences) alors je ne le dis pas. C'est aussi simple que ça et c'est valable pour tout le monde.
Cette personne et donc priée de faire ses bagages et d'aller voir ailleurs. Et j’espère bien que les milieux officiels auront fait le rapprochement. A chacun de prendre ses responsabilités. Ce n’est pas à remede.org d’assumer la publication de tiers schizophrènes souhaitant balancer sans conséquences pour eux-mêmes.
Bertrand B.
Ps : pas la peine de m'envoyer 36 u2u de menaces ou de je ne sais pas quoi.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout