fongMinistre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Vie réelleBodhiradh Ly - 19 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 08/01/2007 à 16:06

éviter le plus possible les touristes qui passent le Concours comme entraînement au bac
Hum, je me demande bien en quoi le fait de retirer retirer une matière et d'augmenter le coefficient de la CG pourrait faire fuir les touristes du bac.
C'est surement "handicapant" de ne pas avoir la PC comme entrainement mais il reste quand même les maths et les SVT qui ne sont pas du tout des matières négligeables!
Les coefficients, ils s'en fichent tel de bons touristes.
Ce n'est pas en modifiant les épreuves qu'ils réussiront à les dissuader de se présenter... (argument non convaincant pour moi, mais je suis d'un autre monde ^^)
Pour ce qui est de réduire le niveau de l'épreuve, je comprend pas non plus le but d'un retrait de matière...et le fait qu'ils redirigent vers les annales des années antérieures ne veut pas dire que le niveau restera le même, ils en ont tout simplement pas ... Vous serez l'année de "test" et je vous plain
(Oh et puis pour la CG, bouffez votre super dico Larousse est ça devrait s'torcher

)
f.ng, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Nikon CoolPix P80 - pimp my pictures !
*Moins que un!*
Recalé Pharma Paris V - réorientation en L2 bio - St Pères ou DUT Chimie - Orsay : confirmation en septembre