PaquitoMinistre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Vie réelleSimon-Pierre Corcostegui - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac :
BORDEAUX Paul Broca Posté le 13/01/2007 à 15:13

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements sur Lyon-Bron.Je n'ai rien trouvé sur le net ni sur remede.
Il me semble pourtant qu'il existe un site des élèves...? Et sur remede, utilise la fonction "rechercher"!
Quelles sont les différentes activités sportives proposées sur le site de Lyon-Bron genre plongée, escalade....
L'ESSA Bron dispose (chanceux...:p) sur son site de terrains de foot, rugby, basket, d'un gymnase, d'une piscine, de pistes d'athlé, d'une salle de muscu (il en manque?).
Pour les sports plus "pointus", il existe des clubs regroupés au sein de l'Association Sportive et Culturelle.
en entrant en collatéral, combien d'années doit-on rester en internat?
Je ne sais pas pour Lyon, pour Bordeaux c'est un an.
Comment cela se passe pour les différents brevets(para, montagne...)
Comme pour tout le monde: tu fais une demande, tu passes les tests et si tu les réussis (dans la limite des places disponibles) c'est parti! En sachant que les brevets possibles sont: parachutisme militaire, commando (monitorat et instructorat), secourisme (mon,itorat et instructorat), plongeur de bord. Pour le BAM et BSM (Alpinisme et Ski) je ne sais pas s'ils sont ouverts à Lyon.
Comment se rend-on à la faculté, par nos propre moyen au delà de la P1 ou par bus ou autre?
Aprés la P1 c'est avec tes petites papattes, ton vélo ou ta voiture ou encore bus/tram.
Alias Corco
0425
Promotion 2004