Posté le 14/07/2007 à 08:48

salut à tous !
J'ai passé mon oral hier pour ma part ( vendredi 13...grrr lool) et je vais essayé de vous expliquer au mieu!
Alors pour les tenues : -3costard , des filles en jupes d'autres en pantalon blanc, même des jeans basket!Toutes les cheveux attachés.
Ambiance: Super ambiance en sortant les gens nous disaient où ils s'étaient plantés et nous disaient ce qu'il fallait faire et pas faire. Une copine l'a passé le 10 et elle par contre m'a dit que l'ambiance etait horrible, compet compet! Moi pas du tout, plein de nouveau contact très bon souvenir!
Pour les épreuves c'est très aléatoire, cela dépend énormément du sujet tiré au sort il y en a des très facile et des beaucoup plus dur limite jamais vu.....Donc je vous souhaite à tous BONNE CHANCE d'avance!
Pour y accéder au fait , ce n'est pas l'entrée de l'hopital!(beaucoup se trompe!)Mais quand vous avait l'entrée de l'hopital à votre droite, il faut remonté jusqu'à la 1ere rue à droite, il y a un magnifique batiment, très belle architecture, il y a un grand portail ( dorures) puis un plus petit avec interphone c'est là!
Vous allez voir au tout début dans une petite salle, c'est très gentil les membres du jury vous félicite pour l'écrit en soulignant bien que si vus êtes là ce n'est pas au hazard mais que vous avez quelque chose!Donc vraiment sympa!
Bon voila si vous avez d'autres questions n'ésitez pas je répondrais avec plaisir!
Bonne chance à tous, une bonne journée vous attend!