Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 68 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
ESSA

www.remede.org

Gala de lyon!

Aller en bas • 6 réponses
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 14/01/2003 à 09:14
j'aimerai savoir si parmis les navalais qui sont arrivé certains sont venue cette année au gala de la boite ou pas!!
que eux puissent donner leur avis par la meme occasion sur lyon (en essayat d'etre objectif of course!)!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
kali67
Interne

Enregistré : 09/01/2003
Posté le 14/01/2003 à 13:05
Je ne suis jamais encore allé à Lyon mais j'aimerai bien sûr la découvrir. En ce qui concerne votre gala, je n'ai quasiment eu que des bons echos. Il est vrai que pouvoir faire ça sur place est un énorme avantage. Quand je vois comment nous on galère, je vous envie sur ce point!!! Est-il vrai que vous avez des subventions? en quoi la strasse vous aide-t'elle? Nous, à part nos yeux pour pleurer, c'est la dèche!!!
———
voici les adresses des sites de Santé Navale:
www.notre-lettre.com
www.essa-bdx.fr
Bonne visite!
aur68
Jeune Carabine

Posté le 14/01/2003 à 13:06
Eh bien oui je suis allée au Gala de Lyon...Ce fut l'occasion de retrouver les potes santards que l'on avait rencontré à la Valbonne.Comparé aux Galas de Santé Navale,le bal de Lyon est gigantesque...Pour nous il a été très dur de se retrouver dans cette grande école...On s'est meme perdu à plusieurs reprises!!!Ce qui est un peu dommage, c'est que vu l'immensité du Gala,il nous a été très dur de retrouver ceux qu'on voulait voir.Les Galas de Santé Navale ressemble plutot à une fete fammilliale,si on enlève les strasseux bien sur!!!Donc pour conclure le Gala est à l'image de votre école ,c'est à dire énorme!!!
———
la vie est un long fleuve tranquille.
Knacki0174
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/01/2003
Posté le 17/01/2003 à 11:44
Après le stage de La Valbonne qui s'est déroulé dans une entente des + cordiales entre Santards et Navalais (contre toute attente) j'ai eu envie de retrouver plein de potes Santards et suis allée au Gala de Lyon cette année. Mais en toute sincérité, j'ai été un peu déçue... Non pas par l'organisation, la présentation, la cérémonie ou quoi que ce soit qui remette en cause le travail des élèves, mais plutôt par l'ampleur de l'évènement : le bal est tellement grand avec on ne sait combien de salles et d'ambiance différentes qu'il est difficile d'en profiter pleinement ; on passe son temps à courir un peu partout pour essayer de voir tout le monde et c'est dommage. Ce qui est un peu regrettable aussi c'est cette séparation entre les élèves, la Strasse et les familles : ça fait un peu 3 mondes, 3 salles... Mais sinon, c'est vrai que sur le plan de l'ambiance, vous avez fait un truc ÉNORME !!! Y a du bon et du moins bon mais, dans l'ensemble, je pense que je remettrai ça l'année prochaine !
———
"Ce qui ne va pas chez vous, c'est le planter de bâton..."
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 17/01/2003 à 12:28
3 mondes 3 salles???
tu avais trop bu ya que deux parties au gala!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
Knacki0174
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/01/2003
Posté le 18/01/2003 à 12:57
Mais non j'avais pas trop bu ! Pas du tout !! Non, sincèrement, je trouve que ça faisait vraiment séparation entre les vieux strasseux libidineux, les parents vieux jeu et les élèves jeunes et fétards !!! Bon, bien sûr, j'exagère un peu mais ce que je veux dire c'est que c'est dommage de séparer tout le monde... Ceci étant, je me suis bien marrée !
———
"Ce qui ne va pas chez vous, c'est le planter de bâton..."
caco9946
Externe (diplomé secrétariat médical)

Posté le 20/01/2003 à 20:16
t'es sur que tu confonds pas avec le macumba pour les trois ambiances
———
sur un malentendu ça peut marcher
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque